Rattounette a écrit:Moi, à vous lire, j'ai une grosse interrogation : serais je la seule à devoir mettre un truc en dessous, genre cycliste, pour pas avoir l'intérieur des cuisses en feu, ou vous avez LA solution ultime anti brulures de cuisses ?
COUCOU
Je suis toujours en jupe (ou presque on va dire que je met un pantalon à peu pres deux fois par mois), je les choisi juste en dessous du genou, jfais 1m80 donc souvent ces jupes sont des jupes longues pour la majorité des femmes (pour toutes les grandes du forum, faut pas hésiter à prendre ces jupes!), j'en ai en jean, en toile parachute, en lin, en tissu fluide, de toutes les couleurs, les formes(...) vraiment les filles vous prenez pas la tete, faut arreter de croire que les gens n'ont que ça à faire que de bloquer sur vous parce qu'on voit vos jambes! si ils ont un problème comme la syntaxe le laisse entendre, c'est le leur, pas le votre! donc si vous aimez quelque chose prenez le et portez-le!
Sinon, pour te répondre rattounette (puisque je te cite), sache que j'ai au début souffert du même pb que toi, et en effet j'ai trouvé la solution "miracle": la crème hydratante!
alors 2 utilisations: lorsque je met des collants, le matin je met de la crème hydratante sur la zone lésée (j'evite d'ailleurs d'attendre qu'elle soit lésée, pour badigeonner) puis j'enfile le collant (que j'aurais choisi à ma taille montant jusqu'en haut) et jprend ma creme ds mon sac au cas où cette application ne suffisait pas!
lorsque je ne porte pas de collants (en été donc) j'en met avant de sortir, et je prend ma creme avec moi, et j'attend pas de souffrir pour en remettre c'est à dire que si je sais que je vais bcp marcher et longtps j'en remet juste avant. Pour ce qui est de la creme, toutes conviennent, en fait je les choisi en fonction de leur parfum, prend les pots car pratique ds le sac (evite la nivéa car tres riche et difficile à faire pénétrer ou alors prend la nivea soft, j'aime bien la nouvelle dove sent bon et toute plate: dc prend pas de place, t'en met pas bcp!)
PS: cette pratique etait quotidienne au début, mais assez bizarrement je n'ai plus à la respecter. en effet, cet hiver j'ai pas eu 1seul frottement et pourtant je ne mettais pas de creme avant d'enfiler mon collant, de meme que l'eté dernier j'ai mis de la crème et j'en ai remis pendant la journée uniquement la premiere semaine "sans collants". Je pense que ma peau s'est habituée! :multi: