C
1.Ta vie a t-elle un sens?
Pas pour l'instant, et je ne sais pas, pour le moment, ce qui pourrait en donner. En revanche, si il m'arrivait quelque chose, je serais tellement attristée de quitter 3 personnes. Mes grand-parents, et une autre personne.Si il arrive quelque chose à la personne que je ne cite pas, je sais que mon coeur chavirerait et je sais ce que je pourrais faire :roll:
2. Y a-t-il une vie avant et après la mort ?
Oui, j'y crois. C'est pour cela que je hais le mot "adieu"(sauf quand je vais dans le midi, car pour certaines personnes, cela est synonyme d'"au revoir"
3. Donne la définition de l'amitié?
Un ami, c'est celui à qui on peut confier ses secrets sans qu'ils soient trahis; celui qu'on serre dans ses bras quand tout va mal, quand tout va bien;celui avec qui on peut parler de sujet tabous sans qu'il pense à mal; celui qui est là quand on a besoin de lui; qu'on peut aimer sans coucher avec; celui qui te soutiendra toujours et celui qui est définit par bien d'autre chose mais il faudrait une vie pour en parler.
Comme le disait aussi un ami: «c'est un tuteur qui a besoin de tuteur, c'est comme ça qu'on grandit»(extrait de mon blog)
4. Si tu as une bonne nouvelle à annoncer, quelle est la première personne que tu préviens ?
A la personne que je ne veux pas citer(la pauvre, elle en porte des choses sur ses epaules! :lol:)
5. Crois-tu au coup de foudre ? Un seul ou plusieurs ?
Oui, j'y crois, mais un seul.Un être humain peut avoir un coup de foudre dans sa vie, pas plus. C'est un sentiment d'une telle intensité, d'une telle puissance qu'on arrive à se demander ce qui se passe. C'est merveilleux bien sûr, on a vraiment l'impression de rêver, de flotter, la confiance en soi revient, bref, c'est le bonheur.
6. Es-tu autodidacte dans un domaine ?
Bien sûr, l'écriture, les reflexions(ça depend de mon état de fatigue loll)
7. Que collectionnes-tu ?
Je trouve les collections inutiles, donc, je ne collectionne rien :)
8. Pourquoi ne demande-t-on jamais à une femme son âge ou son poids ?
Heu, parce que la personne en question risque d'être confronté à un regard disant"mais???ça ne vous regarde pas!"
9. Tes deux prénoms (masculin et féminin) préférés ?
Pas de préférés en particulier. Mais, j'ai une petite preference pour les prenoms qu'on n'entend pas souvent, les originaux :)
10. Combien de fois vas-tu au petit coin dans une journée ?
Heu...Deux fois en moyenne(je me retiens facilement :lol:)
11. Quel est le message sur ton répondeur ?
Celui du fixe, c'est un classique de France Telecom. Par contre, le message de mon repondeur, c'est "mission impossible" :lol:
12. Aimes-tu faire des blagues au téléphone ?
Non, déjà que le telephone m'ennuie. Je n'aime pas y passait trop de temps. De plus, je trouve cela impersonnel.
13. Un proverbe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer.
14. Le Saint ou la Sainte du jour de ton anniversaire ?
La saint Florence
15. Apple ou PC ?
PC (d'après Anne Roumannof, cela signifie "p'tit c**" ou "plante constamment" :lol:)
16. Gauche ou Droite ?
Gauche, oui, j'ua du mal avec la droite! Et puis, étant moi-même droitière, j'en ai assez des clichés que portent les gauchers, donc, je les defend en étant fière de l'être :lol: (z'avez suivis??? ;) )
17. Les Guignols ou le Bébête Show ?
Je ne connais pas le Bébête Show. Alors, les guignols :)
18. Lettre manuscrite ou tapée ?
Mmmmm...manuscrite, c'est personnel, et l'écriture peut reveler l'état d'esprtit de la personne :)
19. Machine à écrire ou ordinateur ?
Ordinateur, la machine à écrire me bousille les doigts :lol:
20. Calculette ou calculatrice ?
Calculatrice :)(plus performant)
21. PC ou ordinateur personnel ?
Ordinateur personnel :)
22. Paris ou la province ?
Paris????jamais!!!!!!!!! C'est l'horreur! Les parigos ont tous des têtes d'assassins et j'ai pété ma valise dans le métro!!!!!!
Donc, je suis provinciale, et fière de l'être ;)
23. Quelle saison préfères-tu ?
J'aime bien l'automne, mais mon truc, c'est la chaleur torride de l'été :)
24. Les Nuls ou Les Inconnus ?
Les inconnus, je trouve cela moins...excusez-moi l'expression...cul-cul que les Nuls
25. La cité de la peur ou Les trois frères ?
Mmmmm...j'ai trouvé les deux pas mal, mais, pour la moindre bêtise et le sujet abordé, je pencherais sur Les Trois Frères
26. Le coup de la panne, t’en penses quoi ?
Si elle demarre après, et que je suis avec la personne non citée, il peut me la faire quand il veut(mais seulement le coup de panne concernant la voiture :lol: ) ;)
27. Œufs au plat, œufs brouillés, à la coque ou en omelette ?
Oeuf à la coque, avec les mouilettes...miam! :) C'est encore meilleurs si les oeufs sont frais et viennent de la ferme.
28. Crois-tu en quelque chose ?
Oui, en moi :lol: Je crois en beaucoup de chose, concernant une multitude de domaines, mais il serait trop long de les citer.
29. Quelle est la chanson de l’été?
Elle est sortie?Je l'ignorais.
30. Que trouves-tu sexy ? Romantique ? Ringard ?
Sexy : Les mini-jupes que j'ai acheté hier :lol:
Romantique : la personne que je ne veux citer
Ringard : Un homme qui se "la pète"
31. Crois-tu que l’on soit seul dans cet univers ?
Je ne sais pas, mais je ne crois pas
32. Comment te vois-tu dans 10 ans ? 20 ans ?
Dans 10 ans??? en couple, mariée, pas de problèmes, des enfants, un super boulot que j'adore
Dans 20 ans???eh! on voit déjà comment cela se passe après 10 ans ;)
33. As-tu peur de vieillir ?
Non, par contre, je me vois déjà vieille, en pensant à ce que je suis aujourd'hui, jeune :lol:
34. As-tu peur de la mort ?
j'ai peur de souffrir
35. Qu’est-ce qui t’effraie le plus ?
Retrouver la solitude, souffrir...
36. Une île déserte, toi et quelqu’un et trois choses.
quelqu'un : La personne que je ne veux citer :shock:
Trois choses:
- ce qu'il faut pour survivre
- ce qu'il faut pour lire et écrire
- ce que l'autre personne à besoin(ben oui, je ne suis pas à 100% egoiste :lol:)
37. Es-tu facilement irritable ?
Oui, très facilement, et aussi , très rancunière ;)
38. Te décourages-tu facilement ?
Cela depend. Si j'ai le moral à bas, oui. Si c'est quelque chose qui me tient à coeur, je me bat comme une dingue
39. Te confies-tu plus facile à un ami ou à une amie ?
A personne...ou alors, il fait me faire cracher le morceau
40. Qu’est-ce qui te faire pisser de rire ?
Heu... je ne suis pas uen pince-sans-rire? ah bon...
41. Es-tu superstitieux ?
Oui, depuis le jour où, passant sous une échelle, je me suis cassée deux doigts de la main.
42. Es-tu confiant pour l’avenir ?
Je l'étais avant, je ne le suis plus(mais ça revient doucement :) )
43. Flippes-tu quand un ascenseur s’arrête sans raison ?
Quand j'étais petite, j'ai été enfermée avec ma mère dans l'ascenseur. Elle n'arrêtait pas de pesté...pendant plusieurs mois, j'ai refusé de monter dans un ascenseur, par peur. Je me suis forcée, et ça va maintenant :)
44. Que dirais-tu de vivre quelques mois à l’étranger de temps en temps ?
Oui, pas de problème :roll: (petite pensée à une certaine personne)
45. Hormis toi, à qui appartiens ton cœur ?
A la personne que je ne veux citer
46. Que penses-tu d’un homme qui pleure ?
Je trouve cela honnête :)
Enfin un homme courageux qui ose montrer ses sentiments :)
47. Es-tu violent dans tes gestes ou tes réactions ?
Oui, ça m'arrive, et je ne le fais exprès(sauf dans les paroles, quand on me pousse à bout)
48. Que penses-tu des tags ?
Si ils sont bien fait, je considère là comme de l'art :)
49. Te sens-tu en sécurité en toute occasion ?
Depuis un certain temps(depuis 7 mois ;) ) sauf quand je suis dans le métro parisien :lol:
50. Paniques-tu facilement ?
Non, je suis extrêment zen dans les situations qui incitent à la panique
51. Penses-tu que les mauvaises expériences soient bénéfiques ?
Cela depend: si elles detruisent, non. Si elles ne détruisent pas complement, oui.
52. Quelle image (de rhétorique) pourrais-tu trouver pour représenter la vie ?
Une fleur qui grandit
Pas pour l'instant, et je ne sais pas, pour le moment, ce qui pourrait en donner. En revanche, si il m'arrivait quelque chose, je serais tellement attristée de quitter 3 personnes. Mes grand-parents, et une autre personne.Si il arrive quelque chose à la personne que je ne cite pas, je sais que mon coeur chavirerait et je sais ce que je pourrais faire :roll:
2. Y a-t-il une vie avant et après la mort ?
Oui, j'y crois. C'est pour cela que je hais le mot "adieu"(sauf quand je vais dans le midi, car pour certaines personnes, cela est synonyme d'"au revoir"
3. Donne la définition de l'amitié?
Un ami, c'est celui à qui on peut confier ses secrets sans qu'ils soient trahis; celui qu'on serre dans ses bras quand tout va mal, quand tout va bien;celui avec qui on peut parler de sujet tabous sans qu'il pense à mal; celui qui est là quand on a besoin de lui; qu'on peut aimer sans coucher avec; celui qui te soutiendra toujours et celui qui est définit par bien d'autre chose mais il faudrait une vie pour en parler.
Comme le disait aussi un ami: «c'est un tuteur qui a besoin de tuteur, c'est comme ça qu'on grandit»(extrait de mon blog)
4. Si tu as une bonne nouvelle à annoncer, quelle est la première personne que tu préviens ?
A la personne que je ne veux pas citer(la pauvre, elle en porte des choses sur ses epaules! :lol:)
5. Crois-tu au coup de foudre ? Un seul ou plusieurs ?
Oui, j'y crois, mais un seul.Un être humain peut avoir un coup de foudre dans sa vie, pas plus. C'est un sentiment d'une telle intensité, d'une telle puissance qu'on arrive à se demander ce qui se passe. C'est merveilleux bien sûr, on a vraiment l'impression de rêver, de flotter, la confiance en soi revient, bref, c'est le bonheur.
6. Es-tu autodidacte dans un domaine ?
Bien sûr, l'écriture, les reflexions(ça depend de mon état de fatigue loll)
7. Que collectionnes-tu ?
Je trouve les collections inutiles, donc, je ne collectionne rien :)
8. Pourquoi ne demande-t-on jamais à une femme son âge ou son poids ?
Heu, parce que la personne en question risque d'être confronté à un regard disant"mais???ça ne vous regarde pas!"
9. Tes deux prénoms (masculin et féminin) préférés ?
Pas de préférés en particulier. Mais, j'ai une petite preference pour les prenoms qu'on n'entend pas souvent, les originaux :)
10. Combien de fois vas-tu au petit coin dans une journée ?
Heu...Deux fois en moyenne(je me retiens facilement :lol:)
11. Quel est le message sur ton répondeur ?
Celui du fixe, c'est un classique de France Telecom. Par contre, le message de mon repondeur, c'est "mission impossible" :lol:
12. Aimes-tu faire des blagues au téléphone ?
Non, déjà que le telephone m'ennuie. Je n'aime pas y passait trop de temps. De plus, je trouve cela impersonnel.
13. Un proverbe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer.
14. Le Saint ou la Sainte du jour de ton anniversaire ?
La saint Florence
15. Apple ou PC ?
PC (d'après Anne Roumannof, cela signifie "p'tit c**" ou "plante constamment" :lol:)
16. Gauche ou Droite ?
Gauche, oui, j'ua du mal avec la droite! Et puis, étant moi-même droitière, j'en ai assez des clichés que portent les gauchers, donc, je les defend en étant fière de l'être :lol: (z'avez suivis??? ;) )
17. Les Guignols ou le Bébête Show ?
Je ne connais pas le Bébête Show. Alors, les guignols :)
18. Lettre manuscrite ou tapée ?
Mmmmm...manuscrite, c'est personnel, et l'écriture peut reveler l'état d'esprtit de la personne :)
19. Machine à écrire ou ordinateur ?
Ordinateur, la machine à écrire me bousille les doigts :lol:
20. Calculette ou calculatrice ?
Calculatrice :)(plus performant)
21. PC ou ordinateur personnel ?
Ordinateur personnel :)
22. Paris ou la province ?
Paris????jamais!!!!!!!!! C'est l'horreur! Les parigos ont tous des têtes d'assassins et j'ai pété ma valise dans le métro!!!!!!
Donc, je suis provinciale, et fière de l'être ;)
23. Quelle saison préfères-tu ?
J'aime bien l'automne, mais mon truc, c'est la chaleur torride de l'été :)
24. Les Nuls ou Les Inconnus ?
Les inconnus, je trouve cela moins...excusez-moi l'expression...cul-cul que les Nuls
25. La cité de la peur ou Les trois frères ?
Mmmmm...j'ai trouvé les deux pas mal, mais, pour la moindre bêtise et le sujet abordé, je pencherais sur Les Trois Frères
26. Le coup de la panne, t’en penses quoi ?
Si elle demarre après, et que je suis avec la personne non citée, il peut me la faire quand il veut(mais seulement le coup de panne concernant la voiture :lol: ) ;)
27. Œufs au plat, œufs brouillés, à la coque ou en omelette ?
Oeuf à la coque, avec les mouilettes...miam! :) C'est encore meilleurs si les oeufs sont frais et viennent de la ferme.
28. Crois-tu en quelque chose ?
Oui, en moi :lol: Je crois en beaucoup de chose, concernant une multitude de domaines, mais il serait trop long de les citer.
29. Quelle est la chanson de l’été?
Elle est sortie?Je l'ignorais.
30. Que trouves-tu sexy ? Romantique ? Ringard ?
Sexy : Les mini-jupes que j'ai acheté hier :lol:
Romantique : la personne que je ne veux citer
Ringard : Un homme qui se "la pète"
31. Crois-tu que l’on soit seul dans cet univers ?
Je ne sais pas, mais je ne crois pas
32. Comment te vois-tu dans 10 ans ? 20 ans ?
Dans 10 ans??? en couple, mariée, pas de problèmes, des enfants, un super boulot que j'adore
Dans 20 ans???eh! on voit déjà comment cela se passe après 10 ans ;)
33. As-tu peur de vieillir ?
Non, par contre, je me vois déjà vieille, en pensant à ce que je suis aujourd'hui, jeune :lol:
34. As-tu peur de la mort ?
j'ai peur de souffrir
35. Qu’est-ce qui t’effraie le plus ?
Retrouver la solitude, souffrir...
36. Une île déserte, toi et quelqu’un et trois choses.
quelqu'un : La personne que je ne veux citer :shock:
Trois choses:
- ce qu'il faut pour survivre
- ce qu'il faut pour lire et écrire
- ce que l'autre personne à besoin(ben oui, je ne suis pas à 100% egoiste :lol:)
37. Es-tu facilement irritable ?
Oui, très facilement, et aussi , très rancunière ;)
38. Te décourages-tu facilement ?
Cela depend. Si j'ai le moral à bas, oui. Si c'est quelque chose qui me tient à coeur, je me bat comme une dingue
39. Te confies-tu plus facile à un ami ou à une amie ?
A personne...ou alors, il fait me faire cracher le morceau
40. Qu’est-ce qui te faire pisser de rire ?
Heu... je ne suis pas uen pince-sans-rire? ah bon...
41. Es-tu superstitieux ?
Oui, depuis le jour où, passant sous une échelle, je me suis cassée deux doigts de la main.
42. Es-tu confiant pour l’avenir ?
Je l'étais avant, je ne le suis plus(mais ça revient doucement :) )
43. Flippes-tu quand un ascenseur s’arrête sans raison ?
Quand j'étais petite, j'ai été enfermée avec ma mère dans l'ascenseur. Elle n'arrêtait pas de pesté...pendant plusieurs mois, j'ai refusé de monter dans un ascenseur, par peur. Je me suis forcée, et ça va maintenant :)
44. Que dirais-tu de vivre quelques mois à l’étranger de temps en temps ?
Oui, pas de problème :roll: (petite pensée à une certaine personne)
45. Hormis toi, à qui appartiens ton cœur ?
A la personne que je ne veux citer
46. Que penses-tu d’un homme qui pleure ?
Je trouve cela honnête :)
Enfin un homme courageux qui ose montrer ses sentiments :)
47. Es-tu violent dans tes gestes ou tes réactions ?
Oui, ça m'arrive, et je ne le fais exprès(sauf dans les paroles, quand on me pousse à bout)
48. Que penses-tu des tags ?
Si ils sont bien fait, je considère là comme de l'art :)
49. Te sens-tu en sécurité en toute occasion ?
Depuis un certain temps(depuis 7 mois ;) ) sauf quand je suis dans le métro parisien :lol:
50. Paniques-tu facilement ?
Non, je suis extrêment zen dans les situations qui incitent à la panique
51. Penses-tu que les mauvaises expériences soient bénéfiques ?
Cela depend: si elles detruisent, non. Si elles ne détruisent pas complement, oui.
52. Quelle image (de rhétorique) pourrais-tu trouver pour représenter la vie ?
Une fleur qui grandit