MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une robe style médieval fantastique

L
40 ans Bruxelles 1086
Voilà je pense avoir trouver ma robe

http://www.asiamariage.com/gallery5.htm

C'est la juliette. On compte faire un mariage médiéval fantastique. Je demanderai de supprimer la petite touche de rose  
dans l'un des voiles.

Par contre voilà mes interrogations.

M'irait elle? me voici

Quand dois je la commander? Ben oui j'ai peur que si je la commande trop tot, je maigrisse ou grossisse à cause du stress, mais que si je respecte les 6 semaines il y ai des retards et impossible de renvoyer si elle me convient pas.

Et enfin, je suis presce sur que cela irait dans le théme mais j'aurais besoin de confirmation. Voilà

Merci d'avance pour vos réponses.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Personnellement, pour ce genre de robe, je pense qu'il faut avoir une taille assez marquée, ce qui ne semble pas être ton cas.

Avec ta morphologie, peut-être qu'une robe style empire, qui marque la poitrine et qui descend droit depuis le dessous de la poitrine (un peu comme le top que tu portes) t'irai mieux.

Et ce genre de forme correspondrait plus au style médiéval que tu souhaites.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Tu auras des idées dans ton thème ou ou ou ou ;)
39 ans grenoble 845
Je suis de l'avis de Petronille.

Une robe empire t'ira certainement mieux. C'est ce que j'ai choisi pour mon mariage et je n'ai eu que des compliments.
37 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Moi je la trouve très jolie cette robe...

Je pense (c'est vraiment mon avis) qu'elle tirait très bien... Mais... c'est difficile de donner son avis quand on te vois pas habillé...
113 ans 2475
Je la trouve belle à tomber cette robe... J'"adore ce style !

Mais je suis d'accord avec Petronille, une robe empire t'irait peut-être mieux. Enfin ça reste un peu difficile de juger sans voir sur toi... Peut-être que tu devrais essayer de trouver des modèles de forme similaire à essayer. Au moins tu serais fixée.
62 ans Cadix (Espagne) 710
Je suis d'accord avec la majorité des filles.
Le modèle que tu as trouvé est merveilleux mais je pense qu'une robe style empire t'irait beaucoup mieux.

Essaye de faire ce que t'as dit ossiane, trouve des modèles à essayer. Comme ça tu seras fixée et l'idéal serait de prendre des photos et de nous les montrer et nous pourrions te dire ce que nous en pensons.

À bientôt ;)
41 ans Vannes 2776
euh bah moi, je suis pas d'accord...
j'avais ce genre de robe à mon mariage à la mairie. J'ai eu que des compliments ;)
et question taille, j'en avais pas du tout puisque j'étais enceinte de presque 5 mois :lol:
Le truc c'est que la taille est haute, et qu'en plus avec une guépière tout le monde peut avoir une taille marquée ;)

Cela dit, j'aime aussi le style empire et tu peux en trouver de très jolie avec des manches comme celle là qui donne un coté médiéval :P

:kiss:
laly
49 ans meuse 1180
Moi et ma fille Lilou ,trouvons ta robe tres jolie et je suis sur qu elle t ira a merveille ,elle ressemble un peu a ma robe de mariée ,j avais pas vraiment une taille de guepe (je venais juste d accoucher de ma fille ),mais avec une guepiere ,je t assure que ça donne de l effet :)

En bref ,moi je te vois tres bien dans celle ci !!!


HAAAAAAA !!!!!!Si seulement je pourrais me remarier (pour avoir de nouveau ce sentiment d etre une princesse ........)
62 ans Cadix (Espagne) 710
cedricarole a écrit:
Moi et ma fille Lilou ,trouvons ta robe tres jolie et je suis sur qu elle t ira a merveille ,elle ressemble un peu a ma robe de mariée ,j avais pas vraiment une taille de guepe (je venais juste d accoucher de ma fille ),mais avec une guepiere ,je t assure que ça donne de l effet :)

En bref ,moi je te vois tres bien dans celle ci !!!


HAAAAAAA !!!!!!Si seulement je pourrais me remarier (pour avoir de nouveau ce sentiment d etre une princesse ........)


HS ON: Tu sais que ça se fait de se remarier ? Pourquoi pas redevenir une princesse d'un jour ? HS OFF
L
40 ans Bruxelles 1086
J'ai déjà essaier les robes tailles empire et sur moi cela fait vraiment ventre de femme enceinte.

Mais je vais voir en effet si il y a pas moyen que j'essaie ce modéle.

Sinon sur l'un des sites donner il y en a aussi des trés jolies
44 ans Mosellane 834
Je pense que cette robe peut t'aller mais en effet elle ne sera pas celle qui te mettra le plus en valeur!! As tu vu d'autres robes pour qu'on puisse voir un peu les autres possibilités?
L
40 ans Bruxelles 1086
Et bien je prendrai pe une comme celle ci sinon

http://www.corde-micante.de/robes_Renaissance.htm

Peut-etre pas celle la mais ces modéles se ressemblent beaucoup.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Lithanessa a écrit:
Et bien je prendrai pe une comme celle ci sinon

http://www.corde-micante.de/robes_Renaissance.htm

Peut-etre pas celle la mais ces modéles se ressemblent beaucoup.
elle est superbe et fait beaucoup plus médiévale que la première tout en faisant "mariée", pas déguisée!! ;)
44 ans Mosellane 834
ah oui j'aime beaucoup celle ci en effet mais elle est dans la meme coupe que l'autre non?
B I U