MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment s habiller

36 ans corse 862
bonjour
et oui encore moi, vous devez vous dire que je suis bavarde!!! :D
bon voila, je vous explique, le 6 septembre je vais me faire tatouer dans le dos,entre  
l omoplate et la colone verterale,le probleme c est que c est assez loin de chez moi,que je pars le matin,je me fais tatouer a 14h et je pense rentrer chez moi que vers 19h.
mais je sais pas comment je dois m habiller,c est pas que je sois super coquette hein, mais bon je conte pas non plus me promener toute le journée avec un tee shirt de zhom qui va m aller 15fois tros grand :shocked!: donc est ce que je peu mettre un dos nu ou c est deconseiller?? je sais qu il est preferable de mettre du large mais j en met pas trop,donc assez absent de mes armoires!! ca craint si je met du blanc??? :oops: des reponses svp :(
bises
42 ans IDF - 78 1276
Un simple tshirt en coton suffira. Pas la peine d'y aller coquette, il en a vu d'autres le tatoueur.

Il te mettra probablement une compresse ou du sopalin par dessus la pommade.

Je déconseille le dos nu, j'aurais peur de perdre la compresse. Tu n'auras qu'à enlever ton tshirt là bas. De toutes façon c'est fait en privé, entre toi et le tatoueur, sans spectateurs.

En sortant évite de mettre la bandouillière d'un sac ou quoi que ce soit par dessus... ça va faire mal.
36 ans corse 862
merci pour ta reponse si rapideje mettrai un tee shirt en fouillant au fond de l armoire j en trouverai bien un :D
48 ans dans la lune 1661
Bonne question :D
Ok pour le sac mais pour les bretelles du sous tiff ???
42 ans IDF - 78 1276
Je me suis fait tatouer l'omoplate, j'ai desserré au maxi la bretelle avant de la poser doucement sur le pansement.

Sinon tu as l'option du soustif sans bretelles ! ;)
48 ans dans la lune 1661
Merci mais avec la paire de Robert que j'ai je ne suis pas certaine que ce soit la bonne option :lol: je vais faire comme tu dis desserer au max la bretelle gauche.
Merci :D
36 ans corse 862
mai moi il sera juste a coter de la bretelle ,entre la bretelle et la colonne vertebralle en fait,donc pour ca j ai pas de probleme :P
36 ans corse 862
mais est ce que la couleur risque pas de tacher le tee shirt?? vos mieu evitez le blanc non?
42 ans IDF - 78 1276
C'est lavable ! :lol:

Et puis il y a de très fortes chances qu'il te mettre une compresse.

De toutes façons, quand il aura terminé, il va nettoyer, desinfecter, passer de la pommade et très sûrement appliquer une compresse. Donc sauf cas particulier, ton tshirt ne devrait pas se salir.
Si tu as trop peur des salissures prevoit un vieux tshirt tout pourri.
36 ans corse 862
ok merci pout toute tes reponses! :D
c est pas que j ai peur des tache mais enfait je vais peu etre pas rentrer chez moi dessuite apres car je monte avec ma soeur qui va certenement vouloir faire quelque boutique et c est juste que je voudrait pas me trimbaler avec une grosse tache d encre :? lol. enfin voila ;)
48 ans dans la lune 1661
Normalement le premier jour tu as une compresse alors les risques sont limités donc tu peux aller faire les boutiques sans soucis :D
Moi mon tatoo en plein sous la bretelle du sous tif ça va être chouette ça :?
C'est pour le 6 septembre j'en peux plus d'attendre :D
36 ans corse 862
on le fait le meme jour :D
on se soutiendra psychologiqement :lol:
c est ton premier?? tu va faire quoi?
48 ans dans la lune 1661
Non c'est mon second, le premier je l'ai fait il y a 10 ans, une rose rouge sur la cheville droite.
J'ai longtemps réflechit pour le second car il est plus grand est c'est la marque de mon amour pour un groupe de rock donc j'ai bien pesé le pour et le contre et au final j'ai décidé de me lancer :D
Et toi ce sont des étoiles c'est ça ?
36 ans corse 862
non moi c est un papillon avec un tribal,mais pas un tribal comme tout le monde a!!! c est un tribal avec de belle courbe,plus feminin
48 ans dans la lune 1661
A oui c'est vrai tu en avait parlé sur l'autre topic.
Il faudra mettre une photo, moi je tenterais aussi d'en mettre une mais je ne suis pas douée :?
B I U