MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mémomix

54 ans belgique/arlon 11975
ShadowCat426 a écrit:
manone a écrit:
ué avant sa passait sur canal j mais depuis que fillestv est ariver ébien il l'on diffuzé sur filles tv

ah. oké.

class="pq">minaartemis a écrit:
non je suis consternée d'apprendr qu'il y a une chaine pour les filles....il y a quoi comme emissions sur une chaine de ce genre

qu'est-ce que tu veux... :roll: ...c'est triste... (c'est tout ce que j'ai à dire)

bientôt (heu...je crois même que c'est déjà fait): une chaine pour les gays, après ça va être pour les internautes, et après ... heu ... pour les poissons rouges ? :shock:

:arrow:

c'est pas que ce soit triste, c'est tout simplement fou ce qu'ils inventent pour pomper du fric... :roll:
33 ans argenteuil 46
oki c cool d'autant + que vous etes pas vieille !lol
36 ans 92 1838
minaartemis a écrit:
c'est pas que ce soit triste, c'est tout simplement fou ce qu'ils inventent pour pomper du fric... :roll:

ah ça s'est sur ! mais c'est pas nouveau... avec tout ce qu'ils nous pondent ... :x
manone a écrit:
oki c cool d'autant + que vous etes pas vieille !lol

si ce message est pour moi..arrête de me vouvoyer,tu as l'age de mon fils mais de là à me vouvoyer

ahhhhhhhhhhhhhhhh chuis vielle!!!! :cry: :cry: :cry:
33 ans argenteuil 46
ShadowCat426 a écrit:
manone a écrit:
ué avant sa passait sur canal j mais depuis que fillestv est ariver ébien il l'on diffuzé sur filles tv

ah. oké.

minaartemis a écrit:
non je suis consternée d'apprendr qu'il y a une chaine pour les filles....il y a quoi comme emissions sur une chaine de ce genre

qu'est-ce que tu veux... :roll: ...c'est triste... (c'est tout ce que j'ai à dire)

bientôt (heu...je crois même que c'est déjà fait): une chaine pour les gays, après ça va être pour les internautes, et après ... heu ... pour les poissons rouges ? :shock:

:arrow:

Veux zust donner mon avis après c'est vrai que je suis jeune é tt é tt ,brf tou sa pour dire que se que tu dit est vrai mais cette chaîne est très inscrutive et on si retrouve bien...c'est vrai qu'il y en a pour qui l'adolescence est difficile é qui m avoir des chaînes consacrés a elles é pouvoir se reperé é surtou voir qu'elle ne sont pas si différente de tous le monde (pas dans le sens perso)dc voila...chacun le prend comme il le veu
alors comme je n'ai aps cette chaine, en quoi leurs emission sont-t- elles instructives?? désolée hein mais moi chuis curieuse
33 ans argenteuil 46
mais na Tu es pas vieille dzl un abitude kan je connais pas trop les gens lol
manone a écrit:
mais na Tu es pas vieille dzl un abitude kan je connais pas trop les gens lol

bien eduquée en plus de ça...tu veux que je te présente mon fils Ivan,il a 13ans comme toi :lol:

ba quoi s'assure ma veillesse là

oke je :arrow:
33 ans argenteuil 46
c vré qu'il se faut du frik mais bon fo bien lol
moi j'men fou un ti peu vu ke cette chaîne m'interesse
vraiment bcp é pi tan pi c la vie mdr

sa parle de la sexualité des zeun par ex,euh de tou plin de probleme oci...
manone a écrit:
c vré qu'il se faut du frik mais bon fo bien lol
moi j'men fou un ti peu vu ke cette chaîne m'interesse
vraiment bcp é pi tan pi c la vie mdr

sa parle de la sexualité des zeun par ex,euh de tou plin de probleme oci...

oki et c'est qui qui réponds aux questions des jeunes,des docs??

allé dit tout à maman,mdr!!! :lol:
33 ans argenteuil 46
ui et pi oci lé anim ki on une expérience mais oci tou l'monde a droi a la parole c sa qui fai le charme
36 ans 92 1838
manone a écrit:
ui et pi oci lé anim ki on une expérience mais oci tou l'monde a droi a la parole c sa qui fai le charme

s'il te plait, je veux pas te demander ça méchemment, mais si tu pouvais éviter le langage sms, please ...
33 ans argenteuil 46
[b]oui je comprends désolé c'est une habitude ... :oops: ;)
36 ans 92 1838
pas de problème ;)
33 ans argenteuil 46
cool

Sinon .-*'¯'*'¯'*-... minaartemis...-*'¯'*'¯'*-.je veux bien rencontrer ton fils ça me fera un ami...
B I U