le tissu était magnifique
la coupe parfaite à mes mesures
en plus ils ont amélioré le modèle pour que je me sentes à l'aise malgré mes mensurations
le délai a été respecté
J'ai longtemps hésité mais rapport qualité-prix c'est idéal quand on a un petit budget !
j'ai jeté un oeil sur le site, effectivement il y a du choix et des prix raisonnables
mais on a du mal à s'imaginer ds une de ces robes vu qu'elles sont présentées par des asiatiques toutes fines !
ça serait cool que tu nous montre sur toi et quel modèle tu as pris ???
tu as pris également des accessoires ???
à bientot
orange67
a oui, si c'est possible de voir ta robe en photo ça m'interresse, je voudrais bien voir, car effectivement, j'ai vu de tres beaux modèles, et ça m'interresserais de voir avant de commander. bisous
Ok moi c'était le modèle Babylone en rouge...
pour la photo je sais pas comment faire pour te la faire voir...c'est mon premier message ici et ma première discussion...
biz
pour eviter ce genre de souci ( j'ai aussi mis des photos dans l'album mariee vlr qui n'apparaissent pas encore ) quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre sur hiboox ? Je sélectionne ma photo avec parcourir apres je clic mais rien ne se passe. Où recevez vous vos liens? est ce que hiboox ne fonctionne pas en ce moment ? Merci de nous aider. j'ai fais une recherche mais j'ai eu une foultitude de reponse et pas de "comment ca marche". merci de votre aide. C'est quoi le délai pour que les photo de mariée apparaissent sur mariée xxl ?