Salut les filles! J'ai un probleme...
Depuis la fois (c'est a dire ya 2 mois) ou j'ai couché (pour un soir mais protégé ne vous inquietez pas) avec Alex (un mec
que je connaissais, avec qui ca a dérapé un soir bien arrosé), j'ai des demangeaisons de plus en plus fortes sur mes petites levres d'abord, puis maintenant aussi sur les grosses... Quand je vais au toilettes ca me brulent... En revanche, pendant ma periode de règles, tout ce calme (c'est la première fois que je suis heureuse d'avoir mes règles ^^). Mais en attendant, c'est tout boursoufflé, une impression de granuleux, rouge, c'est immonde, ce qui fait que je deviens super complexée, et comme les demangeaisons sont incessante, j'arrete pas de me tremousser discretement, en esperant que personne ne me vois... J'avais penché pour une mycose, j'ai fait le traitement, mais ca n'a rien changé... (J'ai meme l'impression que ca n'a fait qu'accelerer le truc -_-)
Aidez moi s'il vous plait... Qu'est-ce que ca pourrait etre?
P.S. = Je sais que vous allez me conseiller d'aller voir un gynéco, mais j'y suis jamais allée... Et le rapport entre ma mère et les gynécos est tendu... Comme c'est elle qui devra m'y emmener (probleme de voiture de mon coté) je vois d'ici arriver la prise de tete generale quand je vais lui en parler... -_-