MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca graaaaatte

36 ans 141
Salut les filles! J'ai un probleme...

Depuis la fois (c'est a dire ya 2 mois) ou j'ai couché (pour un soir mais protégé ne vous inquietez pas) avec Alex (un mec  
que je connaissais, avec qui ca a dérapé un soir bien arrosé), j'ai des demangeaisons de plus en plus fortes sur mes petites levres d'abord, puis maintenant aussi sur les grosses... Quand je vais au toilettes ca me brulent... En revanche, pendant ma periode de règles, tout ce calme (c'est la première fois que je suis heureuse d'avoir mes règles ^^). Mais en attendant, c'est tout boursoufflé, une impression de granuleux, rouge, c'est immonde, ce qui fait que je deviens super complexée, et comme les demangeaisons sont incessante, j'arrete pas de me tremousser discretement, en esperant que personne ne me vois... J'avais penché pour une mycose, j'ai fait le traitement, mais ca n'a rien changé... (J'ai meme l'impression que ca n'a fait qu'accelerer le truc -_-)
Aidez moi s'il vous plait... Qu'est-ce que ca pourrait etre?

P.S. = Je sais que vous allez me conseiller d'aller voir un gynéco, mais j'y suis jamais allée... Et le rapport entre ma mère et les gynécos est tendu... Comme c'est elle qui devra m'y emmener (probleme de voiture de mon coté) je vois d'ici arriver la prise de tete generale quand je vais lui en parler... -_-
48 ans 93 1174
Tu peux également aller chez un généraliste.
En tout cas ne reste pas comme ça.
36 ans 141
Ah bon? Mon généraliste peut traiter ce genre de probleme?
Dans ce cas, j'prends un rendez vous d'urgence! (Ca tombe bien, j'ai aussi un vaccin a faire ^^)
113 ans 2475
Oui, oui, ton généraliste est tout à fait apte à te donner le traitement qu'il te faut. Ma propre mère n'a jamais été voir de gynéco, c'est le généraliste qui s'occupe d'elle. Alors n'hésite pas une minute, même si ça n'est pas grave, c'est génant, donc fais traiter ça au plus vite !
36 ans 141
J'viens d'appeller... Et comme mon vaccin est en retard, j'ai eu droit de passer en priorité ^^ Rendez vous demain 8h30 (oula, va alloir se lever tot ^^)
44 ans Rennes (35) 8666
CA m'est arrivé une fois, j'avais flippé et été aux urgences gynécologiques (je ne pouvais plus m'asseoir tellement c'était douloureux)

Et finalement ça s'est règlé avec un ovule et du lait exprès...
48 ans 93 1174
les gynécos ne sont pas indispensables.
Personnellement j'ai eu une mycose en plein mois d'aout il y a 10 ans et pas le choix que du généraliste et du coup il a même eu le droit de suivre ma grossesse.

Les gynécos ont des plannings surchargés bien souvent et puis ben moi je préfère montrer ma foufoune à mon généraliste pour des trucs comme cela car il me connait bien et je suis plus en confiance.
50 ans 91 2672
pour moi c'est une mycose bien développée car tu as attendu
tu peux aller directement aux urgences gynecologiques de l'hôpital le + proche, j'ai fait ça une fois et j'ai pu beneficier d'un traitement immédiat par comprimé tres efficace en + des medicaments habituels
bon courage
36 ans 141
Merci pour toutes vso reponses les filles!
Je prie pour que ce soit une mycose, ca au moins, c'est pas grave, c'est super vite soignable... Mais bon, le traitement d'ovule que j'avais fait avait fait degonflé le temps d'une journée (en gardant les demangeaisons) et le lendemain, c'etait repartis pour un tour...

Effectivement, les plannings des gynecos c'est trop le boxon... J'm'etais renseignée pour y aller sans en parler a ma mère... Mais quand j'ai su que c'etait un rendez vous dans 2 mois... J'ai dit, laissez tombez, je sais pas ou je serais dans 2 mois ^^
48 ans 10768
Si tu as pris des ovules toi-même en pharmacie elles n'étaient surement pas assez efficaces... Tu as raison d'aller voir ton médecin traitant... Ca fait quand même 2 mois là, ça urge !...

Sinon je peux comprendre que ta mère puisse avoir une dent contre les gynécos, mais je ne comprends pas qu'elle t'empêche d'y aller, c'est à mon avis son attitude qui quelque part t'a amenée à rester deux mois avec ce truc sans rien dire, et c'est insensé !... C'est TA santé, et tu as l'âge pour prendre tes propres décisions par rapport aux médecins, qu'elle soit d'accord ou pas. ;)...

Tiens-nous au courant demain ! ;)...
36 ans 141
Oui certaine de ses réactions me mettent dans l'incompréhension la plus totale, du coup je sais plus quoi faire ni qui dire, donc je ne dis rien et j'm'enferme dans ma chambre... (Comme la fois ou, j'ai pas compris ce qui allait pas, elle a décidé de me punir en me payant l'essence pour monter jusqu'en Belgique chez mon copain...)
Je sais que j'ai l'age, mais je sais aussi que prendre des decisions qui vont a l'encontre des siennes, c'est aller a l'afront du conflict, donc j'abandonne, et j'attends d'etre totalement independante, de vivre chez moi, dans MON apartement, avec MES sous, MES factures etc. pour prendre MES decisions...

J'vous tiens au courant promis ^^
36 ans 141
Et voila, verdict, c'est probablement une mycose ^^
Du coup, ovules et pommades... Commencement du traitement ce soir ^^
42 ans au milieu des poissons 7816
Tant mieux si la cause de tes démangeaisons a été trouvé. La prochaine fois, essaie de prendre rapidement un rendez-vous avec ton médecin traitant afin d'éviter toutes complications possibles.

Concernant ta mère, prouve-lui que tu es adulte, tu es majeure, responsable aux yeux de la loi, donc apte à décider pour toi-même. Pour cela, même si tu as des idées contraires aux siennes, argumente, démontre-lui que tu es grande, as la capacité de penser par toi-même.

Les rapports avec les parents changent dès qu'on leur démontre qu'on pense et agit en tant qu'adulte. Je ne dis pas que cela est facile à faire, mais à force de persévérance on arrive à se faire entendre et à faire accpeter aux parents qu'on est des adultes.
42 ans au milieu des poissons 7816
Ocean a écrit:
Tant mieux si la cause de tes démangeaisons a été trouvée. La prochaine fois, essaie de prendre rapidement un rendez-vous avec ton médecin traitant afin d'éviter toutes complications possibles.

Concernant ta mère, prouve-lui que tu es adulte, tu es majeure, responsable aux yeux de la loi, donc apte à décider pour toi-même. Pour cela, même si tu as des idées contraires aux siennes, argumente, démontre-lui que tu es grande, as la capacité de penser par toi-même.

Les rapports avec les parents changent dès qu'on leur démontre qu'on pense et agit en tant qu'adulte. Je ne dis pas que cela est facile à faire, mais à force de persévérance on arrive à se faire entendre et à faire accepter aux parents qu'on est des adultes.

Désolée pour les fautes. :oops:
36 ans 141
Le truc, c'est que plus j'essaie de lui demontrer (et donc plus elle me sent independante) pire elle est... Par peur peut-être que sa petite fille s'en aille, ou un truc dans le genre...
En tout cas, merci pour vos conseils a toute!
B I U