Chacun ses goûts, moi je n'aime pas du tout ... J'trouve que ca fait vulgaire déjà a la base les tongs avec une semelle comme ca, mais alors en plus en compensé =/
Désolée mais personnellement, je n'aime pas du tout....
Ce n'est pas très féminin et en plus, ce genre de semelle à tendance à tasser la silhouette....
Je ne vois plus vraiment l'intérêt de la tong... (et c'est pareil pour les tongs à talons, je pige pas...), et il est clair que là, ça fait plus "flip-flop" ! :lol:...
Je me demande aussi comment ça peut tenir aux pieds, à moins de crisper ses orteils sur la bride (pas top niveau confort quoi...)...
Pis bon, niveau esthétique c'est moyen à mon gout...
Bref, pas mon truc... Vive les vraies tongs ! :lol:
Il me semble en avoir vu en Europe il y a quelques années ou je l'ai rêvée.
Je ne les trouve pas non plus féminines, et tout comme Thyselle, cela me fait penser aux tongs à talons, ce n'est plus des tongs et je ne sais pas si c'est vraiment portables (en tout cas les tongs à talons, c'est immettable).
Je crois que ca doit etre super pour une cyber goth!
Moi j'aime bien les compensées en general mais c'est vrai que celle ci sont pas tres jolies , si encore le compensé etait une peu original ou decoré la oui mais tel que c'est maintenant non je prendrai pas.
Re, voivi les miennes ! je ne trouve pas du tout sa vulguaire ! aux us comme je vous le disait c''est très répendu ! une chose qui est bien c'est que c'est vraiment très comfortable et moi qui suis petite sa me permet de gagner quelques centimètres!
Re a toutes je rentre de vacances !! mon homme ma acheté celles la (blanche), elles sont vraiment magnifique ! en Espagne j'ai vu beaucoup de fille en portées ! je pense que sa arrivera bientôt en France ! :D
La mode est un éternelle recommencement.
Comme ce genre de chaussure a déjà existé, il y a de grandes chances que cela revienne (surtout si cela fait actuellement fureur aux USA) ...