MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment fermer mon blog VLR?

34 ans 136
:roll: ba tout est dans la question....malheureusement trop de problème depuis qu'ils ont tout changé, je ne m'en sors plus! :(
P
40 ans Nice 21965
on peux pas les fermer, faut le laisser mourir
42 ans Loir et cher 41 2454
Athy a écrit:
on peux pas les fermer, faut le laisser mourir

C'est beau 8)
5030
Le fermer c'est pas possible.

Perso je voulais le vider,mais vider note par note c'était bien trop chiant.
Du coup j'ai effacé toute ma template et plus rien n'apparait!! C'est plus rapide.

C'est la seule solution je pense

:!:
42 ans au milieu des poissons 7816
En effet, un blog ne peut pas être désactivé sur simple demande. Il est désactivé s'il a un contenu offensant, ou contraire à la charte.

Sinon la méthode proposée par Audrey est très bien aussi. Maintenant tu sais quoi faire, effacer la template.
10361
c'est tout a fait cela, vous avez tout compris, il n'existe pas ( peut etre pas encore) de solution définitive pour effacer son blog hormis un " bricolage" comme vous en avez parlé les filles. Seulement l'adresse reste
C'est dommage d'ailleurs qu'un petit bouton du genre ne soit pas disponible ( avec la fonction associé bien entendu)

La solution que te propose Audreyyyy est celle qui se rapprocherais le plus de ce que tu souhaite sans pour autant te satisfaire complètement.
Il te reste plus qu'a voir ce que tu veux faire ;)
Co_lette a écrit:
c'est tout a fait cela, vous avez tout compris, il n'existe pas ( peut etre pas encore) de solution définitive pour effacer son blog hormis un " bricolage" comme vous en avez parlé les filles. Seulement l'adresse reste
C'est dommage d'ailleurs qu'un petit bouton du genre ne soit pas disponible ( avec la fonction associé bien entendu)

La solution que te propose Audreyyyy est celle qui se rapprocherais le plus de ce que tu souhaite sans pour autant te satisfaire complètement.
Il te reste plus qu'a voir ce que tu veux faire ;)

L'adresse du blog comporte le pseudo que tu prends pour ton blog certes, et en effet cette adresse reste mais il n'y a pas de contenu dans le blog donc cela ne porte pas vraiment préjudice car tu n'as pas énormément d'informations avec l'URL en fin de compte.
10361
oui je m'en doutes tu sais ? :lol: :lol:
je me faisait la réflexion a voix haute, pkoi garder un url qu'es vide qui ne sert a rien , et qui prends de la place autant donner la possibilité de l'effacer, puisque l'on peut la creer .
( ben vi 10 blogs vide + 10 +10 +10 a la longue malgres tout ca, même si ca pese quasi rien , ben ca encombre un peu.)
enfin a mon humble avis.
Co_lette a écrit:
je me faisait la réflexion a voix haute, pkoi garder un url qu'es vide qui ne sert a rien , et qui prends de la place autant donner la possibilité de l'effacer, puisque l'on peut la creer .
( ben vi 10 blogs vide + 10 +10 +10 a la longue malgres tout ca, même si ca pese quasi rien , ben ca encombre un peu.)
enfin a mon humble avis.

Je ne sais pas, je ne te connais pas, je porte juste une précision.
Ensuite, même si tu as beaucoup d'adresses de blog vides, je ne pense pas cela ait un poids assez important pour encombrer plus que de raison.
34 ans 136
merci les filles...
c'est quand même dommage de ne pas pouvoir le fermer... :roll:
ou bien est-ce-qu'une personne sait comment changer la typographie du blog? :shock:
44 ans là 5969
je suppose (et ce n'est que mon avis à moi :lol: ) que si on ne peut pas définitivement effacer nos blogs, c'est pour, peut être, éviter que dans quelques temps quelqu'un avec le même pseudo ne vienne ouvrir un blog...
ce seraiot dommage ;)
maintenant effacer ta template pourquoi pas... ;)
10361
Ocean a écrit:
Co_lette a écrit:
enfin a mon humble avis.

Ensuite, même si tu as beaucoup d'adresses de blog vides, je ne pense pas cela ait un poids assez important pour encombrer plus que de raison.

c'est vrai tu ne me connais pas, mais en lisant un peu ma réponse je ne pense pas trop donner l'impréssion de ne pas du tout m'y connaitre non plus hein :lol: ;) enfin bon bref c'est pas grave, c'est pas important. Revenons sur le sujet inititial

ce qu'il ya a retenir c'est que si c'est pas faisable pour le moment c'est qu'il ya peut etre une bonne raison. et peut etre amnesis a trouvé une de ces raisons.

bon je pense avoir fait le tour de la question de kryself, et j'espere qu'elle a trouvé les réponses qu'elle attendait ;)

@++
U
48 ans 1910
:oops:
euh, c'est quoi une template ?
Co_lette a écrit:
Ocean a écrit:
Co_lette a écrit:
enfin a mon humble avis.

c'est vrai tu ne me connais pas, mais en lisant un peu ma réponse je ne pense pas trop donner l'impréssion de ne pas du tout m'y connaitre non plus hein :lol: ;) enfin bon bref c'est pas grave, c'est pas important. Revenons sur le sujet inititial

ce qu'il ya a retenir c'est que si c'est pas faisable pour le moment c'est qu'il ya peut etre une bonne raison. et peut etre amnesis a trouvé une de ces raisons.

bon je pense avoir fait le tour de la question de kryself, et j'espere qu'elle a trouvé les réponses qu'elle attendait ;)

@++

J'apportais une précision tout simplement à tes propos.
Diine a écrit:
:oops:
euh, c'est quoi une template ?

En gros, c'est un fichier qui décrit comment doit être afficher ton blog, en très gros, sans rentrer dans les détails.
B I U