MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

liste de tout les blogs !

2566
hello, je ne suis pas une flèche en informatique, et depuis le changement de la page blog, je ne trouve pas le moyens d'avoir la liste de tout les blogs  
vlr et de voir comme auparavant les derniers messages postés (je veux dire pas les 10 derniers , une sorte d'historique)ppppfff, sais pas si je me fais conprendre), y'a t'il tjs moyens de faire c manip ?merci
42 ans au milieu des poissons 7816
Coucou,

En cliquant sur le signe plus à côté de "Notes récentes", tu peux voir les cinquante dernières notes.

Mais apparemment tu ne peux pas voir les notes plus anciennes ce qui est dommage d'ailleurs, à moins que je n'ai pas fait attention et qu'il existe un lien pour permettre cela... :-k
68 ans nice 3117
oui, mais pour avoir acces a cette fonction , apparemment il faut avoir un blog vlr !!!!! pas tres pratique - j'ai essayé et comme je n'ai pas de blog mon pseudo et mot de passe de simple membre ça ne marche pas :?

je voudrais bien savoir pourquoi c'est limité aux possesseurs de blogs ?

securité ? :shock:
42 ans au milieu des poissons 7816
anijo a écrit:
oui, mais pour avoir acces a cette fonction , apparemment il faut avoir un blog vlr !!!!! pas tres pratique - j'ai essayé et comme je n'ai pas de blog mon pseudo et mot de passe de simple membre ça ne marche pas :?

je voudrais bien savoir pourquoi c'est limité aux possesseurs de blogs ?

securité ? :shock:

Peut-être pour éviter au maximum les anonymes malintentionnés. Ce n'est qu'une supposition, je n'en sais pas beaucoup plus que toi mais c'est vrai que cela limite énormément les personnes ne possédant pas de blog VLR.

A moins que cela ne soit la plateforme utilisée qui limite cela, encore une fois simple supposition.
2566
en fait je ne vois que les dix dernières, ;)
49 ans 59 829
moukilette a écrit:

pareil pour moi mais j'ai peut être mal pigé le système.

En tous cas je regrette l'ancienne version et je ne créerais pas un blog fictif juste pour lire les notes.....

Si quelqu'un a une soluce....
;)
49 ans 59 829
je refais monter mon propre post car j'ai vraiment du mal avec cette version, je dois certainement passer à côté de quelque chose là... :-k

la par exemple je vois "nouveaux blogs" et c'est 5X là même personne.

pour les notes récentes 5 aussi.

Je trouve qua ça fait peu. Je lisais pas mal de blogs et là je ne peux plus le faire....
68 ans nice 3117
Idem que irulaan !! je vais pas ouvrir un blog juste pour ..............

dommage j'aimais bien suivre les "aventures" de certaines vlr :?
51 ans Nord 3084
irulaan a écrit:
je refais monter mon propre post car j'ai vraiment du mal avec cette version, je dois certainement passer à côté de quelque chose là... :-k

la par exemple je vois "nouveaux blogs" et c'est 5X là même personne.

pour les notes récentes 5 aussi.

Je trouve qua ça fait peu. Je lisais pas mal de blogs et là je ne peux plus le faire....

Blog récent si tu vois 5 fois la même personne, c'est qu'elle a fait 5 notes à la suite non ?

Juste à coté de Notes Récentes il y a un "+", si tu cliques dessus tu vois toute une liste des dernières notes ;)
49 ans 59 829
Misstouti a écrit:

Blog récent si tu vois 5 fois la même personne, c'est qu'elle a fait 5 notes à la suite non ?

Juste à coté de Notes Récentes il y a un "+", si tu cliques dessus tu vois toute une liste des dernières notes ;)

ok pour les 5X
quand je clic je dois m'identifier et si j'ai bien compris en créant un blog
51 ans Nord 3084
irulaan a écrit:
Misstouti a écrit:

ok pour les 5X
quand je clic je dois m'identifier et si j'ai bien compris en créant un blog

Ah ok, alors effectivement tu ne peux pas voir plus !
49 ans 59 829
Misstouti a écrit:

Ah ok, alors effectivement tu ne peux pas voir plus !

Ben vi...

tant pis je ne suivrais plus le p'tite vie de certaines vlriennes ;)
37 ans *Reims* 1086
irulaan a écrit:
moukilette a écrit:

pareil pour moi mais j'ai peut être mal pigé le système.

En tous cas je regrette l'ancienne version et je ne créerais pas un blog fictif juste pour lire les notes.....

Si quelqu'un a une soluce....
;)

+1
L
75 ans 7509
Vous pouvez vous abonner au flux des blogs normalement on voit tout, il suffit d'avoir un compte mail gmail.
Google Reader
Après il suffit juste de rentrer l'adresse du flux des blogs de vlr pour être abonner.
2566
:roll: moi pas y'avoir compris ,
B I U