Je me suis mariée le 12 juillet dernier, je pèse 115kg pour 1m70, je mets du 54/56 pour les vêtements de tous les jours.
Je ne voulais pas affronter les sorcières des magasins de mariée, même si certaines sont surement gentilles mais dans le doute je préférais m'abstenir.
De plus j'avais une idée bien précise de la robe que je voulais et je savais que je ne la trouverais pas dans un magasin ni sur internet donc je l'ai faite moi-même.
Je suis qq1 qui me prend la tête avec tout (à tord) et j'ai passé des mois à me dire est ce que ça ca va plaire et que va penser machin de ca.
Et ma témoin m'a secoué pour que je ne pense qu'à moi, à mon homme et aussi à notre fils et puis c'est tout.
Il m'aime tous les jours depuis plus de 10 ans donc il m'a aimé en mariée parce que je m'etais faite belle, que j'étais souriante et heureuse.
Donc j'ai arrêté de me prendre la tête et j'ai fais ce que je voulais comme je voulais : ma robe était verte et lie de vin (cf galerie photo des mariées), la déco en accord avec les couleurs de ma robe.
Mariage seulement à la mairie (car je suis pas croyante et pas envie de faire semblant de l'etre pour faire plaisir a 3 personnes), pas de champagne car j'aime pas ça et pas trop les moyens et des bonbons avec les dragées au chocolat (pas d'amandes parce que j'aime pas ça).
C'est une journée qui est faite pour les mariés, on invite les gens par obligation ou par plaisir mais il faut que ca reste notre journée avec ce qui nous plait et ce qu'on peut faire.
De toute façon, c'est toujours les mêmes personnes qui ferront des réflexions et toujours les mêmes qui seront heureux pour nous et grâce à nous (il faut se dire ça tous les jours et surtout pour un mariage car les relfexions fusent plus facilement je trouve).