MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fonction " poster les fichiers ..." ne marche pas.

51 ans 76 10598
Misstouti a écrit:
Ben j'avais déjà chargé les photos. J'ai ouvert une fenêtre avec la liste des photos, une autre pour rédiger ma note.

Quand je voulais insérer une photo  
je cliquais dessus, copier l'url, revenais sur ma note, cliquais sur l'arbre, coller l'url et insert.

Ainsi pour chaque photo...

Mais y'a ptèt plus simple :lol:

Perso, c'est que je fais aussi.

Après une investigation plus poussée, il semblerait que la fonction bugge sous IE ( internet explorer) mais pas sous firefox.
Donc, à moins d'avoir firefox, reste plus qu'à attendre la solution du chef ... si elle existe. ;)
51 ans Nord 3084
chloeecamille a écrit:
Misstouti a écrit:
Ben j'avais déjà chargé les photos. J'ai ouvert une fenêtre avec la liste des photos, une autre pour rédiger ma note.

Quand je voulais insérer une photo je cliquais dessus, copier l'url, revenais sur ma note, cliquais sur l'arbre, coller l'url et insert.

Après une investigation plus poussée, il semblerait que la fonction bugge sous IE ( internet explorer) mais pas sous firefox.
Donc, à moins d'avoir firefox, reste plus qu'à attendre la solution du chef ... si elle existe. ;)

Ah ben j'ai Firefox. Donc ça bug de ce coté aussi ;)
51 ans 76 10598
misstouti a écrit:
Ah ben j'ai Firefox. Donc ça bug de ce coté aussi

Bon, ce n'est donc pas ça le soucis. :?

J'espère qu'une solution sera vite trouvée. Bon, en attendant, je bidouille mais quand on doit poster beaucoup de clichés sur une même note, c'est un peu casse-pied. ;)
76 ans ici et ....ailleurs ! pres de Lyon en fait .... 154
J'ai moi aussi le même souci , pas moyen de mettre plusieurs photos sur une note ....et je suis sous Firefox ! :lol:
42 ans au milieu des poissons 7816
chloeecamille a écrit:
Misstouti a écrit:

Quand je voulais insérer une photo je cliquais dessus, copier l'url, revenais sur ma note, cliquais sur l'arbre, coller l'url et insert.

J'utilise Opera et cela ne fonctionne pas non plus.
Donc la solution que j'ai trouvé pour le moment est d'ouvrir les photos sur différents onglets et ensuite copier et coller l'URL à chaque fois que je veux insérer les photos.
46 ans barcelona 5852
Et là maintenant çà marche ? :D
51 ans Nord 3084
david a écrit:
Et là maintenant çà marche ? :D

Yeees !!

Merci ;)
51 ans 76 10598
YESSSSSSSSSSSSSSS, merci David! :kiss:

Je vais enfin pouvoir m'atteler à mes notes de vacances avec trois tonnes de photos parce que le bidouillage "j'ouvre une nouvelle fenêtre par photo pour copier le lien etc..", ça va bien 5 minutes. ;)

En tout cas, merci merci pour les améliorations. :D
56 ans Près de Lille 2551
Merci David ....
42 ans au milieu des poissons 7816
Super, cela fonctionne ! Merci pour les améliorations apportées David.
B I U