MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'avais une super robe...1,75 m, 115 kg...

E
50 ans claye 24
Je suis forte, j'ai choisi une robe ivoire empire, qui cache les bras aussi, le modèle Gazelle de l'empire du mariage, j'ai pu l'essayer (si si miracle, elle avait un  
stock de robe grande taille, 164 bvd Magenta et demandez Marie Thé ). Bien sur j'ai eu un dépassement de prix de 20% mais j'ai eu ma robe taile 54 à moins de 500 euros .
Ils ont rajouté des bretelles pour me permettre de porter un soutien gorge sans surplus de prix et le résultat était impec.
Bref super, tout les invité ont adoré ma robe et je n'ai pas eu de remarque sur mon poids pendant le mariage...

Photos si vous le souhaitez...

Comme quoi on peut être forte et être la plus belle ce jour là !


Bref, allez y les yeux fermées et demandez Marie Thé.
39 ans grenoble 845
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je le revendique haut et fort.

Oui oui on veut des photos !!!!!!!! :D
E
50 ans claye 24
ben vi j'essaie d'en mettre une photo en avatar mais c'est trop lourd 165 Ko, il la refuse...
...dis elod38 comment tu as fait

Desol je débute sur le site !
42 ans Marcq en Baroeul 1194
tu peux la mettre ici :

http://www.vivelesrondes.com/forum/album-photo_3.htm

ca te permettra de la mettre en un peu plus grand pour qu'on puisse t'admirer ;)
E
50 ans claye 24
Je l'ai envoyée...mais elle est pas grande;..moi aussi je suis une madame P...
j'ai l'impression qu'on apelle ma belle mère....
53 ans finistere 416
on aimerait bien avoir le lien de ta photo s'il te plait,parce-que si tu l'as envoyée,on ne sait pas où ,et donc on ne peut pas la voir :shock: ;) ?
57 ans 560
morgane2956 a écrit:
on aimerait bien avoir le lien de ta photo s'il te plait,parce-que si tu l'as envoyée,on ne sait pas où ,et donc on ne peut pas la voir :shock: ;) ?

Elle est dans la rubri...to de robe de mariée du forum
39 ans grenoble 845
Tu es vraiment très belle sur la photo !!!!!!!!!!
44 ans Mosellane 834
ooo purée, je suis un chouilla moins ronde que toi mais là tu fais carrément plus mince que moi en gros TU ES SUPERBE!!!!!!
42 ans Marcq en Baroeul 1194
je confirme, elle est sper cette robe !

elle te met bien en valeur !

Encore félicitations !
39 ans grenoble 845
On peut avoir encore des photos lolllllll !!! :D
51 ans Marne 95
Tu es vraiment magnifique !!!

Mon chéri m'a fait sa demande, je suis comblée mais j'ai un peu peur pour la robe, j'aimerai être aussi rayonnante que toi ...

Je te souhaite tout plein de bonheur !!!
E
50 ans claye 24
Merci de tous vos petits messages et un très beau mariage à toutes.
Je vais essayer de mettre d'autres photos.
En tous les cas si je peux vous aidé pour votre robe j'en suis fière.
U autre conseil si je peux me permettre.
Des critiques ou conseils sur le mariage aurai été mieux comme çi ou ça, il y en aura toujours, alors pensez à vous c'est votre journée, faites la comme bon vous semble et rangez les complexes au placard...je sais c'est dur !!

Bisous.
51 ans Face au vent 5339
ebenett tu étais superbe, magnifique, rayonnante ! Et moi qui n'aime pas trop les robes de mariées traditionnelles, je la trouve très belle ta robe :D
E
50 ans claye 24
Pour elod, j'ai remis une photo sur le site mais il faut l'approbation, before...
...
B I U