Salut!
Moi j'ai été opérée. Mais attention, je faisais du 100 Q. enfin en théorie, impossible de trouver un soutif à ma taille.
Même si pour moi l'opération a été une véritable libération (je peux enfin marcher normalement et je n'ai plus mal au dos), crois moi, ce n'était pas une chirurgie "ésthétique".
je me suis faite opérére un été. Je suppose que c'est la chaleur qui a fait ça, mais un de mes sein a littéralement explosé. Résultat c'était super douloureux et en plus je ne te parle pas des cicatrices : celle de Frankenstein me parraissent belles à côté.
Autres inconvénient : perte de la sensibilité sur la moitié de mes seins, et même à un endroit, ça fait comme si on me touchait ailleurs (très perturbant je t'assure).
De plus, je suis devenue allergique au sparadra et au latex (tu dois porter un soutif de sport pendant toute la cicatrisation, et cela 24/24).
Bref, si je ne regréte pas, je regréte que l'on ne m'ai pas parlé de tout ça avant l'opération.
Et ce qui est sur, c'est que si j'avais un simple 100D voir même un 100 H (ce que je fais aujourd'hui), je ne ferais pas opérer.
Et si tu crois que ce qui m'ai arrivé est un coup de pas de bol, saches que c'est arrivé à 3 autres filles cet été là, et cela rien qu'avec mon chirurgien qui est un chirurgien reconnu, professeur de médecine!