J'essaie aussi de m'y prendre à l'avance, parce que pareil j'ai une longue série d'anniversaires qui débute dès septembre.... Le dernier des anniversaires est le 23 décembre pour mon tit papounet...Alors j'étale du mieux que je peux...Donc mes cadeaux de noël commencent dès maintenant si je trouve...du moins pour certains...
Pour les cadeaux c'est pas compliqué...En général je trouve les idées , je consulte zhom et je vais les acheter :lol:
Bon j'avoue pour sa famille, ben je prends le moins cher (en respectant leur liste, contrairement à eux..)C'est peut être pô sympa ces différences mais j'en ai un peu marre d'avoir des bons d'achats de 20€ dans des boutiques où je peux rien trouver à ma taille ou alors qui ne sont pas dans mon budget alors que zhom à ce qu'il veut à n'importe quel prix!Mais bon je dévie là...
Sinon pour ma famille c'est simple...pour ma mère étant donné qu'elle est coquette, et qu'elle collectionne les éléphants...bah je peux pas me tromper! Parfum, bijoux , bibelots, maquillage, tout ce qui contient un éléphant et le tour est joué ;)
Mon père c'est plus délicat car en général il veut des choses relativement chère..style musique, informatique etc alors on se met tous ensemble et avec le budget on lui fait la surprise...
Pour zhom: il me fait une liste, je pioche une idée dedans et je trouve un petit truc plus perso pour marquer le coup
Mon frère et sa chérie...ils font une liste aussi...ils sont jeunes et en général ont besoin de s'acheter quelque chose de précis ou autre donc je fais en fonction du budget et en general y a toujours le tit plus..boite de chocolat, ou autre surcrerie de noël...
Pour ma mamie...c'est souvent des fringues...
Quoique l'an dernier je lui ai fait faire un bel ensemble serviette et gant de toilette à son prénom avec mamie je t'aime inscrit..et les gels douche de la même couleur que les coordonnées... ;)
Cette année mon budget va être un peu restrint pour les fêtes..car le mois prochain mon zhom aura 30 ans..alors cela fait un an que je lui ai préparé une chouette soirée: j'ai reservé une salle pour l'occasion et lui se doute de rien :twisted: