MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai tué le post !

42 ans IDF - 78 1276
Vous n'avez jamais eu l'impression en répondant à un post et en réalisant que personne, personne, personne ne répond après vous, que vous avez tué le post ?

Ca m'arrive assez  
régulièrement, c'est très perturbant, et comique à la fois.
Perturbant car on se dit qu'on a tué l'humeur du post ; comique car c'est presque drôle de réaliser l'importance qu'on se donne (quoi, personne ne daigne me répondre ??!!).
V
106 ans 5489
Paix a son âme ! :mrgreen:
48 ans 10768
Ca m'est arrivé, parce que souvent sur certains posts j'ai besoin de "mûrir" ma réponse, du coup j'arrive à la fin... Et du coup les personnes lisent moins je pense... Et dans ce cas, je me dis pas que j'ai enterré le post, mais juste que ce que j'ai dit n'est peut-être pas si intéressant... :lol:...
E
103 ans Occitanie 3854
Thyselle a écrit:
Ca m'est arrivé, parce que souvent sur certains posts j'ai besoin de "mûrir" ma réponse, du coup j'arrive à la fin... Et du coup les personnes lisent moins je pense... Et dans ce cas, je me dis pas que j'ai enterré le post, mais juste que ce que j'ai dit n'est peut-être pas si intéressant... :lol:...

+1... c'est souvent que je lis un post, que je reviens plusieurs fois avant de décider de répondre... il a fallu avant que je réfléchisse bien ma réponse

Du coup quand je réponds le sujet a été tellement lu que les gens reviennent plus dessus je pense :lol:
38 ans 2384
ou que l'on post et que personne ne répond et là on se sent carrément inutile et transparente aux yeux des autres... :roll:
E
103 ans Occitanie 3854
Hum les gens n'ont pas toujours la réponse... mais c'est vrai que du coup en général on a l'impression d'intéresser personne :?
42 ans Toulouse 817
oui ça m'arrive. D'ailleurs après quelques semaines où j'ai beaucoup posté, je me suis calmée net en me rendant compte que ça ne devait pas être aussi intéressant que je l'aurai voulu ce je racontais...
Souvent j'aimerai que ça (re)lance le débat derrière mais rien, nada... parfois même ça répond derrière mais ce que j'ai dit passe totalement inaperçue comme si je n'avais pas écris.
alors je fini par préférer me taire ^^
10361
Konata ma tueR :lol: :lol:

cela arrive souvent
soit parce que la réponse est la bonne donc pas forcement grand chose a répondre a cela par la suite. ou alors post, fermé, supprimé etc etc etc
V
106 ans 5489
Co_lette a écrit:
Konata ma tueR :lol: :lol:

Pfffff c'était facile ça ! :lol:
le pire c'est que j'ai failli la faire ! :peur:

Il ne faut pas oublier non plus la mort naturelle du petit sujet, une fois que tous les avis ont été donnés :)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Konata a écrit:
Vous n'avez jamais eu l'impression en répondant à un post et en réalisant que personne, personne, personne ne répond après vous, que vous avez tué le post ?

Ca m'arrive assez régulièrement, c'est très perturbant, et comique à la fois.
Perturbant car on se dit qu'on a tué l'humeur du post ; comique car c'est presque drôle de réaliser l'importance qu'on se donne (quoi, personne ne daigne me répondre ??!!).

[-o< je ne suis pas seule!!! :oops: :lol:
S
113 ans 3793
mimine80000 a écrit:
ou que l'on post et que personne ne répond et là on se sent carrément inutile et transparente aux yeux des autres... :roll:

Pareil, ça fait toujours bizarre du coup, et après j'hésite toujours à répondre à d'autre post..... :oops: :oops:
E
103 ans Occitanie 3854
On est toutes complètement parano :lol:
faut croire :lol: je me rajoute à la liste
P
40 ans Nice 21965
pareil que les autres, y'a pas longtemps j'ai fait ce post et aucune reponse pourtant il a ete lu
S
113 ans 3793
elfeline a écrit:
On est toutes complètement parano :lol:

Pas faux, elfeline, pas faux... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
B I U