Hummm...sur ce reve-la Carmine euuuuh...il doit y avoir pleins d'explications de deriere les fagots mais je laisse les psys s'en charger.
Tig, c'est bizarre le reve du tsunami, dans ma vie j'ai bien du faire 10 fois ce reve de la vague immmmmmmmense qui monte qui monte au dessus de moi...des fois je me noie, des fois j'ai le temps de ranger mes jouets de plages, des fois je veux faire un rempart de mon corps pour defendre mon chateau de sable...
Paola, j'ai aussi fait pas mal de fois un reve ou le soleil est a la fin de sa vie, immense et rouge et va englober la terre. C'est la fin du monde et j'embarque de justesse dans une fusee pour l'espace...et l'oxygene vient a manquer dans le fusee et on regarde la terre fondre sous nos yeux tout en crevant d'asphixie.
Sinon, dernierement j'ai reve ceci:
Je suis l'assistante d'un savant fou qui a le corps d'une euuuuh...genre une pieuvre en matiere vous savez les nouilles chinoises translucides toutes gluantes? ben il est comme ca.
Et il a cree une "chose" qui possede une energie immense et qui est enfermee dans une poubelle de la municipalite de Bouc-Bel-Air (Bouches-du-Rhones, detail tres important) avec pleins de boutons et de bidules de mesure dessus.
Regulierement, je dois enfermer mon maitre dans la poubelle avec la "chose" et faire monter je sais plus quoi (la pression? le taux de radioactivite?) enfin toujours est-il que la poubelle se met a fumer des vapeurs abrasives et a faire des bruits inquietants (a ce moment, je suis morte de trouille). et quand je ressors le maitre de la poubelle, il est tout vert et comme ronge par l'acide et je prends avec degout son corps tout mouligasse beeeek!
Ensuite, je m'enfuis du labo et je me retrouve dans une grotte a faire l'amour avec un type superbe dont tout ce que je sais, c'est qu'il est allemend (nan, c pas BK, il est pas du tout comme je m'imagine BK) tout en pensant a comment debarrasser le monde du savant et de sa "chose" qui sont super dangereux.
Alors je retourne au labo et je deviens maitre a la place du maitre, i.e la "chose", qui en fait commande le savant, me prend en affection et bannit le savant (tout en restant dans sa poubelle sans que je doive Y penettrer moi meme). Je profite de mon pouvoir pour celler la poubelle dans une dalle de ciment et la foutre dans une fusee, et je choppe le savant qui rodait toujours par la, je lui tords euh.."le cou" et je le jarte aussi dans la fusee que je lance en direction du Soleil, comme ca basta on en parle plus.
Puis je rentre chez moi par le metro et j'y decouvre que mon collegue de bureau Zhang et la secretaire Wang sont ensemble, et ont peut-etre deja un enfant. J'en devient folle de rage et de jalousie et je me reveille la-dessus.
....
Suivant!