Ah punaise comme je te comprend !
Malgré mon surpoids je suis pas une grande transpireuse mais alors le visage et le dos je te raconte pas :)
Ca commence sur le front au niveau des cheveux et ça ruisselle le long des tempes...bref c'est pas sexy pour un clou.
Ca fait quelques années que j'ai pu trop à me plaindre de ça, bon sauf quand on part dans le sud et qu'il fait ultra chaud lol :)
Après plusieurs années de recherches j'ai trouvé les produits qui me correspondaient en fait :
- 2 fois par semaine je fais un masque à l'argile, tu sais le truc qui te fait ressembler à Hulk! Ca assainit un max et ça libère les pores...
- pour me nettoyer la peau j'opte pour des lotions astringeante, la mienne c'est une gamme peau jeune Neutrogena
- et surtout j'hydrate bien ma peau matin et soir, je te conseille les crèmes de jour matifiante de chez Biotherm ou Lancome, ce sont mes meilleurs investissements !
- pour le maquillage il faut bannir les crèmes fond de tient ou autres mousses...optes pour un maquillage léger avec de la poudre libre plutot!
Bises !