MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle emission sur tf1 : dance floor

P
40 ans Nice 21965
nouvelle emission de laurence boccolini qui est pas trop mal : des gens "normaux" qui viennent s'affronter en dansant

perso je trouve que ca change un peu car c'est monsieur et  
madame tout le monde, en plus comme j'aime la danse je vais me regaler

à noter pour la premiere emission y'a une nana bien ronde qui danse super bien
44 ans là 5969
la nana ronde a vite été éliminée (perso je trouvais qu'elle dansait mieux que le vieux)
je suis pas sure que l'émission me plaise, quand t'entends du britney spears dans la catégorie pop rock...

enfin bref...
les gamine qui hurlent derière ça me gave (en même temps c'est normal c'est l'ambiance et tout, les supporters mais bon)

bref pour le moement je suis pas convaincue (enfin bien sur je ne parle que pour moi ;) )
35 ans 78 1411
On fait moins bien dans l genre show que les américains ... j'ai vue une émission de mtv, des danseurs, le mecs fais le show et est chorégraphe et à la fin tu as le duel sur le même choré donc comparaison possible.
Je trouve là, beaucoup plus chiant, j'ai pris en cours et je suis partie à la pub .
53 ans strasbourg 6049
wade robson show. oué ca n'a rien à voir... mais bon en même temps wade c'est pas laurence boccolini (je veux dire par là c'est pas un animateur, c'est un chorégraphe très connu). le but n'est pas le mm non plus. dans le show de wade robson ils s'affrontent pour intégrer la troupe de wade donc ce sont quasi des pros déjà.

sinon dans le genre danse y'a une téléréalité assez marrante qui reprend le principe de pop star et qui s'appelle : so you think you can dance? j'ai trouvé ca marrant parce que tous les styles de danse y étaient représentés, y'avait mm des danseuses du ventre ;)
35 ans 78 1411
oui j'ai vue ça aussi, enfin c'était pour dire que j'ai trouvé ça chiant
43 ans Roubaix 5695
C'est quel jour et à quelle heure?
49 ans ze youniverse 1623
bettyboop59 a écrit:

+1?
51 ans Nord 3084
selkys a écrit:
bettyboop59 a écrit:

+1?

Du lundi au vendredi, sur TF1, vers 18h

Je sais pas si ça passe le week end aussi ??

J'ai entrevu, mais pas assez pour dire si j'aime ou pas lol
5030
J'ai regardé 5 minutes, ca m'a vite gavait.

Je vois pas l'interet de cette émission.
Et je pense qu'elle fera pas long feu à cette heure ci.

Après je comprends que si on aime la danse on doit prendre du plaisir à la regarder!
43 ans Roubaix 5695
Misstouti a écrit:
selkys a écrit:
bettyboop59 a écrit:

+1?

Du lundi au vendredi, sur TF1, vers 18h

Je sais pas si ça passe le week end aussi ??

J'ai entrevu, mais pas assez pour dire si j'aime ou pas lol

Merci pour l'info. ;)
39 ans Alsace 194
J'ai vu les 5 dernières minutes et franchement ça m'a suffit...

J'aime bien Laurence Boccolini, mais là je trouvait qu'elle faisait tache, elle manquait de pêche pour une émission de ce genre...et le DJ avait l'air d'un gros looser...
mais c'est juste mon impression...

Dommage, je trouvais le concept plutôt sympa...

Mais pour ceux qui sont passionnés de danse et qui ne regardent que la technique des danseurs, je pense que ces détails n'ont peut-être pas d'importance...
P
40 ans Nice 21965
y'a à nouveau une ronde aujourd'hui s'appelle laura et qui est mannequin grande taille!!!!! laurence boccolini aiderait elle à ca?
C
42 ans 62
oui j ai vu laura elle dansait très bien dommage qu elle n ait pas gagné :(
P
40 ans Nice 21965
je crois que j'ai reconnu le dj boulet, il me semble que c'est un des potes de michael youn (will) qu'on peux voir dans les 11 commandements, ca expliquerais beaucoup de chose :lol:
J
41 ans 31
j'aime beaucoup l'émission, depuis le temps que je voulais voir une émission de danse en France, ça manquait quand même
B I U