MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piratage de compte msn

10361
sandrine091210 a écrit:
ça m'est arriver aussi l y a peu...

Il paraît que ce phénomène de "vous etes connecter à un autre poste..." arrive après avoir utiliser les logiciels  
du genre "Qué block" qui permettent "soit disant" de decouvrir qui t'as bloquer ou supprimer sur msn...

Mieux vaux les éviter :?

il n'y a aucun logicie...ger) est logiciel de phishing

et quand vous avez un doute comme cela, quand ca vous parait trop beau, trop facile , trop gros, allez faire un tour avant sur des site comme hoax busters ( ou vous pourrez retrouvé le " fake" du chien sacrifié pour une expo artistique) ;)
41 ans France : Lille 3505
Pour info sur un des nombreux sites de grosoft était précisé qu'aujourd'hui aurait lieu en europe une grosse remise à niveau de matériel et de logiciel des différents services msn .

Et perso via un forum dont je fait partie j'ai pu voir mes contacts msn perdre leur connexion en temps réel . Ca tombait comme des mouches alors faut pas trop s'inquiéter ;)

Même si ça fait jamais plaisir de prendre en pleine figure une litanie de messages d'erreurs tous plus contradictoires les uns que les autres au fil des tentatives de reconnexion .

Ah et aussi pensez à synchronisé votre ordi avec une horloge globale internet qui est utilisée par les services de grosoft (une liste est dispo sur un de leur sites) car msn est ma foi assez intolérant avec les décalages d'horloges entre le client et l'ordi serveur .
E
103 ans Occitanie 3854
Bah hier aussi msn délirait chez moi... mais voulait juste pas se connecter du coup j'ai laissé tomber, me suis douté que ça délirait chez eux :lol:
37 ans Paris 15 ème 203
Hier msn c'est coupé d'un coup, impossible de me reconnecter.
Aujourd'hui pareil, j'ai pleins de messages d'erreur, je ne sais pas quoi faire.
V
106 ans 5489
Maiwenn19 a écrit:
Aujourd'hui pareil, j'ai pleins de messages d'erreur, je ne sais pas quoi faire.

rien a faire a part attendre
10361
peut etre attendre que ca passe et faire comme c'est expliqué deux post plus haut juste au dessus du tiens ;)
37 ans *Reims* 1086
Co_lette a écrit:
sandrine091210 a écrit:
ça m'est arriver aussi l y a peu...

Il paraît que ce phénomène de "vous etes connecter à un autre poste..." arrive après avoir utiliser les logiciels du genre "Qué block" qui permettent "soit disant" de decouvrir qui t'as bloquer ou supprimer sur msn...

Mieux vaux les éviter :?

il n'y a aucun logicie...ger) est logiciel de phishing

Tout à fait c'est bien ce que je laisser sous entendre... ;)
E
103 ans Occitanie 3854
Maiwenn19 a écrit:

Hier ça a été pareil pour tout le monde, msn a déconné .. aujourd'hui je l'ai pas encore allumé j'en sais rien

A mon avis c'est leurs services qui bugguent tout simplement :roll:
E
103 ans Occitanie 3854
Bon du coup j'ai voulu voir et j'ai essayé de me connecter... bah ça marche pas donc c'est bien chez eux

plus qu'à attendre qu'ils réparent :lol:
47 ans nice 1157
elfeline a écrit:
Bon du coup j'ai voulu voir et j'ai essayé de me connecter... bah ça marche pas donc c'est bien chez eux

plus qu'à attendre qu'ils réparent :lol:

ça a marché ce matin et depuis plus rien reste qu'à attendre ;)
Je vous ai dit les filles MODIFICATION DE MATERIEL ET DE LOGICIEL chez eux en cours , ça risque de prendre un moment pour que tout revienne à la normale . ;)
10361
elfine apparemment je suis pas tres loin de toi , et je 'nai pas eu de soucis sur msn depuis au moins 2 grandes semaines. peut etre que le tarn et Garonne est un département pilote dans ces cas la ;)
Co_lette a écrit:
elfine apparemment je suis pas tres loin de toi , et je 'nai pas eu de soucis sur msn depuis au moins 2 grandes semaines. peut etre que le tarn et Garonne est un département pilote dans ces cas la ;)

Ou alors l'ordi qui contient ton compte à fait partie des premiers visés et a été changé à un moment où t'étais pas connecté ;)

Y en a qui ont de la chance d'autres non :lol:
10361
wep pas bete ca :lol: :lol: :lol:
merci rulespider ;) mais en y repensant jai jamais eu de message chelou comme ca. :?:
42 ans au milieu des poissons 7816
Ne vivant pas en France mais dans un pays de l'union européenne, j'ai eu ce souci de connexion hier dans l'après-midi. Là tout fonctionne correctement.
B I U