MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Echantillon de marscara Chanel

C
37 ans 586
j'ai reçu le mien aujourd'hui aussi !

je le teste demain, on verra bien :)
43 ans bourges france 173
moi je les toujour pa recu snif snif!!!!
coucou jaliloux

t'inquiete pas tu va le recevoir ,moi aussi g mis du temps avant de le recevoir et franchement il es super,g ete agreablement surprise,tu nous en dira ds nouvelles ,gros bibi...
C
37 ans 586
Croqnote a écrit:
j'ai reçu le mien aujourd'hui aussi !

je le teste demain, on verra bien :)

testé et approuvé. j'aime bien la brosse pour l'appliquer, il tient bien et part bien au démaquillant.
37 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Arffff toujours rien snif
43 ans bourges france 173
carine1313 a écrit:
coucou jaliloux

t'inquiete pas tu va le recevoir ,moi aussi g mis du temps avant de le recevoir et franchement il es super,g ete agreablement surprise,tu nous en dira ds nouvelles ,gros bibi...

ca fais tellement longtemps que je l avais commandé que je l es oublier mais bon j ai tj rien recu
tinkiete pas carine des que je le recois je post pour dire ce que j en pense
bibi a toi oci
38 ans Rouen 1311
bien reçu. Il est rudement chouette
S
48 ans 4940
pas reçu :(
40 ans Baiona City 876
Bon y en a qui en reçoivent encore donc je désespère pas mais quand même... Ils en mettent du temps pour envoyer au Pays Basque :lol:
36 ans région parisienne 440
A ma grande surprise reçu aujourd'hui, je n'y croyais plus :lol: . Il est bien c'est sur, mais bon je me contenterai de mon maquillage discount :lol:
S
48 ans 4940
moi toujours pas reçu :(
39 ans In the middle of nowhere 1245
J'y pensais meme plus et je l'ai recu aujourd'hui!! Alors merci pour le lien!
40 ans Baiona City 876
Moi aussi!!!!!!!! J'y croyais plus non plus! Je suis bien contente, pas encore testé mais ça sera pour demain :) Merci pour le bon plan ;)
S
48 ans 4940
merci reçu ce matin :D
40 ans Baiona City 876
Testé aussi ce matin, je trouve le pinceau pas très pratique mais le rendu est plutôt pas mal :) J'en suis donc assez contente
B I U