MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée vous en pensez quoi ?

C
36 ans saint pourcain sur besbre 21
Coucou desolé les filles si je suis pas dans le bon post !
voilà je voudrais savoir ce que vous pensez de la robe que ja i choisi ... bon  
la couleur peut ne pas plaire a tout le monde ... mais bon a part sa... je fais du 48 en taille , sachant qu'elle va etre sur mesure ... donc la fillle qui la porte c'est un peu (trop maigre !) ![/url] [url][/url][url] [/url]

[edit equipe d'anim : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
33 ans saint etienne 195
j'aime baucoup sa change de se que l on peut voir d'habitude
C
36 ans saint pourcain sur besbre 21
Ho merci valoche27 tu me reconforte je comencais a avoir un doute ... mais bon apres tout elle me plait c'est l'essentiel ! mais c'est vrai que sa change completement ...
47 ans Lille 7000
celine03 a écrit:
Coucou desolé les filles si je suis pas dans le bon post !
voilà je voudrais savoir ce que vous pensez de la robe que ja i choisi ... bon la couleur peut ne pas plaire a tout le monde ... mais bon a part sa... je fais du 48 en taille , sachant qu'elle va etre sur mesure ... donc la fillle qui la porte c'est un peu (trop maigre !)
http://www.hiboox.fr/g...46966281437b2bf86d88b.jpg.html
http://www.hiboox.fr/g...4a47755277a43ba85ea6d.jpg.html

[edit equipe d'anim : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]

ce sera plus compréhensible ainsi!!! ;)
en tout cas, très bon choix!!! ;)
O
58 ans strasbourg 115
Moi j'adore, c'est tellement plus original que la robe blanche classique !!
tu as bien de la chance d'avoir eu un coup de coeur pour une robe, moi je cherche tjs et j'ai fait les robes ebay, asiamariage et tous les sites cités sur VLR ...

à plus pour les essayages ....
bizz
C
36 ans saint pourcain sur besbre 21
Coucou les filles Milles MERCI !!! je douttais c'etait horrible , je me disait mais tu es folle faut choisir quelque chose de plus traditionnel , le gens vont se foutre de moi ... mais bon là vous me rassurez dans mon choix ! merci damealiénor d'avoir tous remis comme il faut desolé ... et orange67 , tu n'as pas trouvé ton bonheur dans tous ce que tu as regarder ? tu es quoi toi plus traditionnel , ou unpeu comme moi ... pas traditionnel du tout ... ? moi ma robe je l'ai trouvé sur asiamariage ... et au faite tu te marie quand desolé si je suis un peu trop indiscrète :oops: !
moi c'est le 20 juin 2009 ... voilà biz à toutes et merci
50 ans Limay (78) 1095
Tu te maries le 20/06/09 et tu cherches déjà précisément ta robe c pas trop tot?
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Très jolie:ça change de la robe blanche habituelle.

Tu as très bien choisi.
C
36 ans saint pourcain sur besbre 21
merci les filles pour te rpondre stressy7 oui j ai choisi ma robe mais pas encore commandé .. je la commande que vers jamvier fevrier ..
O
58 ans strasbourg 115
A vrai dire, j'en ai vu certaines sur ebay et d'autres sur asiamariage, qui me plaisaient bien. J'ai envie d'une robe originale aussi mais je suis très ronde et je ne voudrais pas tomber dans le ridicule alors j'hésite.
Mon mariage est prévu en avril 2009 et je me laisse encore jusqu'à décembre pour arrêter mon choix.
De tte façon, ce sera une robe sur mesure !!!
mais je vous tiendrais au courant les filles ... je mettrais meme des photos pour avoir vos avis!
bisous et à bientot
orange67
59 ans strasbourg 2204
Salut les "belles plantes",

Très bon choix, elle est originale.
Moi qui ne suis pas du tout adepte de la couleur verte, ce ton est très joli.

Toutes mes félicitations et plein de soleil et de bonheur aux futurs mariés.
Milka
R
39 ans france 7
très jolie robe sortant de l'ordinaire mais justement c'est ce qui fait son charme
463
tres joli
je trouve que ce vert amande est tres beau
60 ans 91 25732
J'aime beaucoup aussi, elle est très jolie et originale ! :D

stressy7 a écrit:
Tu te maries le 20/06/09 et tu cherches déjà précisément ta robe c pas trop tot?


Oh que non ! Pour une robe de mariée, il faut compter minimum 6 mois pour qu'elle soit fabriquée ou commandée (les robes ne sont pas souvent en stock), essayée, retouchée, de nouveau essayée et enfin portée. Si par malheur il y a un souci, le retard peut être catastrophique.

J'ignorais ça quand je me suis mariée, c'est début mars qu'une voisine m'a demandé ou en était ma robe (je me mariais le 8 juin) et je lui ai répondu que j'avais bien le temps ! :lol: Résultat j'ai foncé chez Pronuptia, j'ai trouvé la robe de mes rêves, dieu merci il n'y a pas eu de souci et très peu de retouches à faire, mais je l'ai eue le 6 juin, soit deux jours avant le mariage seulement. S'il y avait eu un pépin, je ne l'aurais pas eue à temps... :?

Alors autant voir à l'avance ! ;)
50 ans Limay (78) 1095
Oui 6 mois à l'avance, c'est vrai qu'au final c pas si tôt que ça! Puis je pense pas que nos gouts changent en 6 mois et puis meme si on fait un régime, on l'a fera se réajuster quelques semaines avant!

Perso j'en ai essayé juste pour voir y a 2 semaines, j'ai été émue de voir combien ça pouvait faire si jolie une robe de mariée même sur une ronde, mais j'ai pris les différentes robes avec mon portable, donc je peux pas les partager avec vous! La prochaine fois j amènerai mon appareil photo numérique!

Merci .. et bon essayage pour celles qui sont en plein dedans!
B I U