Bonjour :D ,
Oui oui c'est vrai dans les grandes enseignes les prix sont tolu à fait dans mon budget mais je suis super indécise sur la robe car je VEUX une robe de mariée qui fasse pas trop robe de mariée :roll: :lol: je suis en train de me polluer avec l'idée que les gens pourraient trouver que ça fait "trop" pffffff trop nulle :oops:
Qui a dit que j'étais indécise :sifl:
J'attend de voir les prix des robes DEMETRIOS j'adore le 1369 et plus particulièrement le modèle 1369 mais pour celui ci est ce un modèle empire et la robe est très ajustée ou un modèle fourreau.
En toux cas merci de t'interesser à mon "super" problème.
On pourrait se dire que je me prend bien la tête pour une seconde robe mais en fait pour la première j'ai choisi à la va vite car c'est ma grand-mère qui me l'a offerte et comme elle avait de très gros problème de santé je voulais absolument qu'elle la voit au cas où. Heureusement contre toute attente elle est toujours parmis nous.
Mais du coup je regrette les essayages le temps por choisir. Elle était magnifique mais ce n'était pas la robe mais plutot comme on m'a dit dans le magasin le modèle pour "les rondes".
Bises
Une couturière serait peu être aussi une bonne option.
En taille de vetement je fais du 52.