MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée pour renouvellement de voeux

T
47 ans yvelines 101
Bonjour,

Je vais renouveller mes voeux de mariage pour nos 5 ans lors d'une cérémonie laique.
Pourquoi nos 5 ans : -parce que mon mari aura aussi 30 ans et parce que  
nous avons le même avis sur la question profitons en tant que l'on est vivant.

Mon plus gros souci pour le moment est le choix de la robe et je serais ravie d'avoir vos avis.
je ne vais biensur pas remettre celle de mon mariage d'ailleurs je ne rentre plus dedans :x . Mais je voudrais biensur me faire plaisir, on a pas tous les jours l'occasion de refaire une cérémonie de mariage. L'idéal serait une robe fourreau mais le hic c'est que je n'ai pas du tout la morphologie pour cela. Une robe style empire : je n'en ai aps trouvé d'assez "travaillées".

Toutes les idées sont les bienvenues

Merci
51 ans 17 287
va sur ebay et tu trouveras un paquet de style de robes originales ou classiques et à moindre coût.
54 ans quelque part sur la terre 2527
tout dépend le budget que tu veux y mettre .
plusieurs marques en ont dans leur collection 2009 ,
http://www.sitemariage...s/modeles/2009/1817/l/39_0.jpg
http://www.sitemariage...os/modeles/2009/559/l/37_0.jpg
http://www.sitemariage...os/modeles/2009/804/l/22_0.jpg
http://www.sitemariage...os/modeles/2009/1602/l/2_0.jpg
http://www.sitemariage...s/modeles/2009/1602/l/44_0.jpg

voila quelques exemples de robes empire
T
47 ans yvelines 101
Merci beaucoup pour vos idées.
En fait j'aime beaucoup le modèle Coquelicot de chez Mirella 2008 mais le prix est vraiment excessif.
Je ne voudrais pas mettre plus de 800 euros.
Les modèles empires que tu m'as présentés sont très jolis mais c'est un peu ce que je rapproche à ce genre de robe elles ne sont pas assez travaillées je trouve.
54 ans quelque part sur la terre 2527
Mirella c'est une marque qui fait des robes magnifiques et de qualité , la marque a toujours fait des robes sublimes mais c'est vrai que le prix est cher , tout comme la marque Dany pour Alain , mais bon ce sont des robes super travailler , Cymbeline ont aussi de supers modéles , je ne sais pas par contre s ils ont des modéles empire dans la collection 2009.
faut regarder chez Demetrios , white one, cosmobella, ectt. par contre les prix vont aux environs de 900 à 1000e , pour avoir des robes moins cher faut regarder chez les grandes enseignes , faut regarder sur complicité ils ont une gamme fluide , par contre si ton budget est de 800e maxi pourquoi pas demander à une couturière , qui ferait comme tu aimes , ça pourrait être sympa .
quelle taille fais tu ? car comme je surfe souvent sur le net , je pourrais peut être t'en trouver une d'occasion !!!bizz
T
47 ans yvelines 101
Bonjour :D ,

Oui oui c'est vrai dans les grandes enseignes les prix sont tolu à fait dans mon budget mais je suis super indécise sur la robe car je VEUX une robe de mariée qui fasse pas trop robe de mariée :roll: :lol: je suis en train de me polluer avec l'idée que les gens pourraient trouver que ça fait "trop" pffffff trop nulle :oops:
Qui a dit que j'étais indécise :sifl:
J'attend de voir les prix des robes DEMETRIOS j'adore le 1369 et plus particulièrement le modèle 1369 mais pour celui ci est ce un modèle empire et la robe est très ajustée ou un modèle fourreau.

En toux cas merci de t'interesser à mon "super" problème.
On pourrait se dire que je me prend bien la tête pour une seconde robe mais en fait pour la première j'ai choisi à la va vite car c'est ma grand-mère qui me l'a offerte et comme elle avait de très gros problème de santé je voulais absolument qu'elle la voit au cas où. Heureusement contre toute attente elle est toujours parmis nous.
Mais du coup je regrette les essayages le temps por choisir. Elle était magnifique mais ce n'était pas la robe mais plutot comme on m'a dit dans le magasin le modèle pour "les rondes".
Bises

Une couturière serait peu être aussi une bonne option.

En taille de vetement je fais du 52.
54 ans quelque part sur la terre 2527
elle est totalement sublime , sur le site http://www.morelle-mar...a2eea0a974ab0d7b87438e6d3c82e6

en la commandant par le net , tu peux avoir -20% par rapport au prix boutique

les prix demetrios sont généralement compris entre entre 900 et 1000E , à voir , j'essaie de voir si je peux trouver le prix , en tout cas , à ta place , je prendrais une robe de mariée qui me plaise , qu' importe si ça fait trop , on ne vit qu'une fois et tu aurais raison de le faire , je pense que moi je le referais dans quelques années et je pense dans une robe comme je voulais .


bon voilà un site de robe pas cher , bien qu'il n y est pas d empire dedans
http://www.class-mariage.com/robe-de-mariee.html

bonne recherche et si je trouve quelques choses , je te le dirais , bizz
T
47 ans yvelines 101
je crois que tu as raison je vais surtout me faire plaisir.

C'est vrai que la 1369 est magnifique et Morelle est parait t il une bonne enseigne et 20% ça vaut le coup.

Mais je me suis trompée c'est pour la 1366 que j'ai un vrai coup de coeur mais on ne voit pas bien si c'est une robe assez large ajustée ou une robe fourreau?

Merci pour tes recherches

Bises
47 ans Lille 7000
on a quelques points en commun... dans 3 semaines nous fêtons notre " trentaine" ( j'ai 31 ans et zom: 29) et nous faisons la surprise à nos invités de renouveler nos voeux en organisant une cérémonie de mariage médiévale ( le mariage que ns aurions voulu).
Le thème de la soirée c'est le cinéma et nous avons demandé à nos invités de se costmuer en rapport avec le thème. Mon amoureux et moi seront costumés en XVIII ° siècle car nous sommes littéralement tombés amoureux de 2 tenues ( nous sommes passionnés de costumes historiques) et j'ai 3 semaines pr les faire ( heureusement que je suis couturière!!! :lol: ).
tot ça pr dire que nous avons décidé de faire finalement de cette fête le mariage que nous aurions voulu et nous porterons pr l'occasion la tenue de nos rêves ( nous aimions celle d'il y a 5 ans mais celle que ns porterons bientôt ns corresponde aujourd'hui).
bon courage pr ta quête!!! ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonjour
alors ça c'est cool DameAlienor , ça sera magnifique , j'espère qu'il y aura des photos , en tout cas , tu as bien raison de faire cela , ça sera sublime ,bizz
T
47 ans yvelines 101
Génial Damealienor moi aussi j'espère qu'il y aura des photos
une tenue comme on veut et une cérémonie qui nous ressemble.
Nous nous allons faire une cérémonie laïque dans un parc. Il y a 5 ans nous avons eu une cérémonie religieuse avec un pretre vraiment très sympa mais dans une église donc on ne peut tout de même pas faire ce que l'on veut.

Un mariage médiéval.......j'ai hate de voir
donc Félicitations et tous mes voeux pour ce ré engagement
47 ans Lille 7000
oui, promis, je mettrais des photos sur mon blog!!! ;)
tiens, tagadas en parlant de robe de mariée taille empire, j'en ai fait une!!! ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
tu as de l or dans les mains , j'aimerais savoir coudre comme toi
T
47 ans yvelines 101
Très jolie. Un peu bizare ta copine moi si j'avais suivi les conseils de mes parents euh non j'y pense même pas :D

J'aime beaucoup la forme la couleur du manteau dans mon style il manquerait jsute des tonnesssssssssss de brillants
ben vouis au moins je brillerai par quelque chose. :lol:
M
46 ans 8
Je trouve ça super ce que vous allez faire pour vos 5 ans !
B I U