La mienne m'attendait à la poste, donc récupérée aujourd'hui !
Colis soigné et tout est emballé individuellement.
J'avais commandé plusieurs gloss :
- les luscious liquid lipstick (testé "pink lemonade" avec applicateur eponge ): tient bien, ca sent la menthe, le seul truc c'est que ca fait frais sur les lèvres, faut s'habituer.
- les hypershine gloss : (testé "sugar plum", avec applicateur pinceau) : plus collant que l'autre, une super odeur de barbapapa et un gout super sucré, miam.
- lip gloss candy shop : (testé "berry pop"), dans une adorable petite boite en fer, un super parfum de fruits rouges, pas mal gras, pas facile à étaler au doigt, je trouve que c'est plus du baume à lèvres que du gloss.
- liquid eyeliner : (testé "midnight"), odeur pas très agréable, mais application facile, il tient super bien et ne coule pas, la couleur est très belle et un peu brillante.
- brightening eye color - fards à paupières (testé la boite 4 couleurs "silver lining"), j'en ai mis peu, ca semble ne pas tenir bien longtemps, mais je n'ai pas mis de base pour que ca tienne. Odeur neutre, fourni avec applicateur et un tit miroir sous l'applicateur.
- miroir de sac : mimi, mais le côté grossissant à l'air un peu bizarre si on mate le visage dans son ensemble.
- pinceau à cils : j'ai essayé de tirer les poils, mais ca résiste. Une bonne affaire.
- vernis à ongles : (testé "berry pink") : ca sent le vernis, forcément, la couleur est lumineuse, pas de soucis d'application, les 2 couches tiennent bien la route, pas trop épais, ni trop liguide (faut bien le secouer avant avec les billes, bien sur)
Donc, très satisfaite de ma commande. J'attends la prochaine pour en dire plus, j''ai commandé notamment des lingettes en tout genre.
Et le plus pour moi : après plusieurs heures de test, je n'ai aucune réaction allergique, ce qui est loin d'être le cas avec des produits de très grandes marques achetés en parfumerie.
;)