MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piscine sur Haguenau

39 ans In the middle of nowhere 1245
Bonsoir à toutes,

Alors cette fois c'est décidé! J'ai envie (et besoin surtout) de me bouger!!
J'ai pensé faire de la natation sur Haguenau de préférence.
Pour moi peu importe les horaires, je  
suis libre de faire comme je veux avec mon travail. J'aimerais juste éviter les mercredis et les séances de scolaire (vous l'aurez compris, moins y'a de monde mieux c'est!!)

Si vous êtes motivées faites moi signe! Seule, je sais très bien que je n'irais pas.
40 ans Gundershoffen 844
coucou

je suis de haguenau et j'ai moi aussi envie de bouger

mais pareil j'ai pas envie qu'on me dévisage, et puis honte à moi j'ai même pas de maillot
j'en ai un acheté y a 2 ans chez ulla popken mais j'avais 20kg de plus et il était déja grand

ah c toi qui voulait faire une entreprise non ?

autrement contact moi qu'on papote

bisous et bonne soirée
Muriel
75
Coucou les filles,

Je serais bien venue avec vous mais Haguenau ça me fait un peu trop loin pour aller à la piscine. C'est bien là ou il y a le Nautiland non ?

Amusez-vous bien en tout cas ;)
Allez Muriel il te reste quelques jours pour acheter un maillot!!!
Quels jours et horaires t'arrangent le mieux? Tu peux entre midi?

Pour vlrdsle67, oui c'est à Nautiland. Tu viens de quel coin? Tu voudrais aller à quelle piscine? Parce que dans une extrême motivation je pourrais peut être faire deux séances par semaine (ce serait pas du luxe! lol) ou alors on peut alterner, une fois sur Haguenau, une fois sur la C.U.S.

PS pour Muriel : ca y est pour l'entreprise c'est fait! :)
40 ans Gundershoffen 844
coucou

j'sais même pas ou en trouver un à ma taille une idée ?

j'fais 125kg et pour la taille que je dois prendre, aucune idée

hum je peux que l'aprem après 14h30 jusqu'à 18h quasi !

tu voudrais commencer quand ? t'as les tarifs ? moi ça m'irait top le lundi, mercredi (trop de monde) jeudi et vendredi après faut voir ! 2 x par semaine ça me va !

ça fait 6 ans que j'y étais pas !

Ps : c koi comme entreprise ? j'me rappel plus !
40 ans Baiona City 876
Je suis plus grosse que toi et j'en ai trouvé un super à décathlon qui fait une jolie silhouette en plus, c'est celui-là. J'en suis très contente. Ils en vendent jusqu'au 56 mais ça taille grand! Puis c'est pas cher. Donc si j'ai pu t'aider... Après c'est peut-être pas cette forme que tu recherches...
40 ans Gundershoffen 844
coucou

merci à toi, ce que je cherche surtout c un noir ! il est top !

après un de natation même dos croisé ne me dérange pas trop j'en ai fais étant ado, mais là avec mes bouées en plus j'vais galérer pour entrer surement, enfin ça ira !

hum faut que je vois quand j'y vais ça dépend de quand on y va pour la preums !
6 ans que t'étais pas à la piscine ou 6 ans que t'étais pas au Nautiland??
Pour les tarifs c'est par ici http://www.nautiland.net/site/tarifpubl.php
mais en général on peut s'arranger pour trouver des tickets d'un CE ou alors prendre un abonnement etc...
Pour le maillot j'ai acheté deux tankinis à la redoute il y'a deux ans mais si je fais des séances régulièrement j'en achèterais un neuf.

Si on commence avec une séance le lundi ca te va? Parce que si je vais plusieurs fois par an a la piscine je n'y fait pas que de la nage donc je sais pas combien de temps je tiens! lol
40 ans Gundershoffen 844
coucou

non non bien 6 ans que j'étais pas à la piscine !

le nautiland j'ai du y aller 2 fois mais avant qu'ils le rénovent y a quelques années !

pouah c pas donné ! j'ai pas de CE ni rien, ce sera pour 2h ou illimité ? t'en dis koi ?
pour l'abo moi ça me va si on y va au moins 2 fois par semaine pour que ce soit un un chouia moins cher ! et toute seule tu te doutes que j'y irais pas !
on peut y aller lundi pour voir et prendre un abo après ! ou y a la carte des 12 heures, ça peut etre sympa !

j'ai pas le temps d'en commander et pour la taille ? j'irai voir au decathlon samedi !

pouh en plus faut que je m'épille !

dis moi tout, hum pas avant 14h30, je conduis mon mari au boulot et je rentre sur haguenau ! puis j'arrive !

au fait comment je te reconnais ?

moi tu peux me voir sur mon blog
http://missbluelady.canalblog.com/

bisous
Muriel
Comment on se reconnait?? Bah j'imagine qu'on va pas etre des milliers de rondes à attendre donc tu devrais pas me rater!!! lol

Pour les entrées, on va deja y aller une fois pour voir et puis comme tu dis par la suite on pourra toujours voir ce qui reviendra le moins cher.
Pour être sures on peut dire 15h devant la piscine si ca te va?
Je vais quand meme téléphoner avant pour etre sure que y'a pas scolaires ou autres groupe à cette heure ci.

Alors les haguenoviennes, personne d'autre est motivé???
40 ans Gundershoffen 844
coucou

mp envoyé

oki ça me va !

j'espère qu'y aura pas trop de monde

hum y a un sèche cheveux ? faut emmener un cadenas ? j'en ai aucune idée, j'te suivrai !
Meuuuh non, dans les piscines modernes ils fournissent seche cheveux et badges pour casiers!! hihi :D
75
Alors les filles comment s'est passé votre journée à la piscine ?

Moi je fais du badminton à Vendenheim les lundis et mercredis. On pourrait se faire un Nautiland une autre fois ou CUS ? Par contre, je ne prendrai pas un abonnement annuel. Je viendrai juste vous accompagner de temps en temps. Kez que vous en dites ?
Bien sur pas de souci si tu veux nous accompagner de temps en temps!!

Ca commence lundi apres midi (enfin à 15h00).

Et puis si d'autres veulent venir, manifestez-vous!!!
40 ans Gundershoffen 844
oui oui tu peux venir nous rejoindre avec joie

en plus deb-o a déja repérer les lieux et on la technique pour entrer et sortir de la piscine sans ce hisser sur l'échelle, lol
B I U