MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour les générations 1980 - 90 !!!!

M
38 ans oise 1168
mdr c'est trop vrai!!
Y'a que la cantine j'en sais rien parce qu'en primaire j'y allais pas!!
Mais je le faisais chez la nourrice lol!
41 ans Vannes 2776
Citation:
6) Après avoir lu ce texte, tu décides de l'envoyer à un ami en te disant qu'il va l'aimer et qu'il va se replonger, comme toi, dans son passé...

tu lis dans mes pensées? :shock:

Vraiment que de souvenirs!!!
sauf que j'ai jamais collectionné les pog moi! j'étais restée aux billes :lol:
36 ans vendée 46
ah lala ca date un peu tout ca il y a quelques petites choses que je ne me souvenais plus mais merci de les remettres en mémoire :P :teddy:
53 ans strasbourg 6049
ben moi ce qui me fait flipper c'est que certaines choses... j'étais déjà adulte :D (comme la deuxième version de hartley parce que drasic l'était pas dans celle que je matais ado ou beverly hills où j'étais déjà... marriée :lol: )
41 ans France : Lille 3505
Pinkmama a écrit:
Tu portais un t-shirt Waikiki

T-shirt oui et aussi des pulls il y en a un seul qui a survécu à un vol dans ma chambre d'internat au collège et il m'arrive encore de le porter :lol: et bien après 11 ans de bons et loyaux services c'est ma seule fringues dont les couleurs ne sont pas délavées :shock:

Je sais pas comment il faisaient teindre les fringues, ni la matière qu'ils utilisaient pour faire les imprimés mais même les imprimés sont intacts :shock:

Ca c'était de la fringue ma bonne dame :lol:
41 ans France : Lille 3505
oups bug de souris cliquer sans le vouloir :?

bref aujourd'hui si tu veux des fringues dont les couleurs ne sont pas délavées et bah faut que t'en rachètes tout les deux ans et encore :?
35 ans Cergy 699
C'est chou, il y a des trucs qui sont vrai comme beverly hills, hartley et les pogs avec mes frères ... Mais par contre le truc du verre et les t shirts waikiki humhum et je n'ai jamais regardée Hélène et les garçons je les trouvais vieux pour être à la fac lol ...
39 ans Brive la Gaillarde 1397
ouah, c'est tout à fait moi, normal: je suis né en 85 donc mon enfance (0-10ans) était pile à cheval 80-90!
Souvenirs souvenirs
5031
:shock: ouaou chui une vieille!!!!!

les minikeums et le verre Duralex... oui oui c est ca... ouaou!!!!
35 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
J'adore!!!!!
Ahh les couilles de mammouth, je vous raconte pas la flambe dans les cours de récré, ca coutaît 10 francs comme même, un vrai luxe pour nous à l'époque!
Parcontre pour les "boom" à la place de Lou Bega, c'était plutôt iam (avec "je danse le mia") et ace of base!
Ca me manque!!! :roll:
50 ans albertville 1799
gurgle a écrit:
ben moi il y a pleins de trucs qui me parlent pas du tout.. ça doit plutôt concerner les 90 que les 80...ou alors je suis plus vieille que je pensais!

Laisse tomber, on est déjà trop vieux, pour nous ce serait plutôt ça :lol: :

Ouvre les yeux !

Beaucoup de jeunes qui vont entrer à l’université cette année sont nés en 89.
Ils n’ont jamais chanté “We are the world, we are the children” ou “Sunday bloody sunday”.
Pour eux le sida et le chômage ont toujours existés.
Les Twix ne se sont jamais appelés Raiders (2 doigts coupe-faim).
Ils n’ont jamais joué à la console Atari ou au Commodore 64.
Ils ne connaissent même pas Pac man ou Wonderwoman.
Ils n’ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4, le CD est apparu quand ils n’étaient pas nés
et ils n’ont jamais eu de 45 tours ou de mange disques.
Ils ne savent pas ce que c’est que d’écouter la radio à grandes ondes, ignorent que
les téléviseurs étaient en noir et blanc, qu’il n’y avait qu’une chaine de 20h à 22h30
et comment on faisait sans télécommande.
Il se peut qu’ils n’aient jamais regardé Goldorak ni Star Trek, ni Maya l’abeille.
Ils ne connaissent même pas Dorothée.
Ils croient que Pearce Brosman a toujours été James Bond, ils ne pensent pas aux “Dents de la mer” quand ils se baignent. Ils croient que les pattes d’eph sont une invention des années 2000
et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement
un objet de déco rétro.
Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson
a toujours été blanc.
ils ne nous croient pas quand on leur dit que Yannick Noah était joueur de tennis et pensent
que Coluche était uniquement un restaurateur bas prix.
ils ne savent pas que Travolta sait danser les samedis soir, ni qui est l’abominable JR !
Ils croient que Charlie’s Angels et Mission Impossible sont à l’origine des films sortis
récemment.
Ils ignorent que Ron Howard est Richie dans Happy days .
Ils savent que Giscard est un ex, mais un ex quoi ?
Ils n’ont pas connu les phares jaunes.

Alors dis-toi que ces gens qui vont entrer à l’université cette année ... Ce sont eux les jeunes !!!

Quelques symptômes pour te convaincre !
1) tu comprends le texte ci-dessus et tu souris
2) tu fais parfois du sport et tu racontes que tu en fais (quand tu en fais)
3) tu as des remèdes pour maux de tête et d’estomac ...
4) les enfants te disent madame, et on te vouvoie dans la rue
5) tu as besoin de plus d’une matinée pour te remettre d’une nuit blanche
6) t’es obligée de ranger ton linge toi-même
7) tes amis se marient sans en avoir besoin.
8) tu trouve que le Mac Dô n’est pas équilibré
9) tu vas à la plage mais tu peux passer toute la journée sans te baigner
10) tu préfères t’habiller ample et pratique que court et sexy
11) tu trouves souvent que la musique est trop forte
12) tu sais très bien ce que tu veux mais tu fais ce que tu peux
B I U