MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour, moi aussi je me marie...

52 ans Margency 475
NON ! La rouge et noir elle est à moi ! NA
Bon sang c'est MA préféré !

Holala ze la veux moi !
Moi qui suis une passionnée de l'Asie je craque  
litéralement sur ces tenues
51 ans Luxembourg 31390
alethea a écrit:
oui je connais asia mariage c'est les meme robes que sur ebay en un peu plus chere mais bon je me marie que dans qq mois, on verra bien j'ai le temps...
oui je sais je suis petite mais bon faut faire avec et puis ils font du sur mesure on verra bien...



oui c est vrai avec le surmesure ca sera calcule...

tu as vu asia fait les frais de port gratuit jusqu au 30 octobre ca pourrait p etre etre interressant pour toi,non ? ;)
51 ans Luxembourg 31390
feetuxette a écrit:
NON ! La rouge et noir elle est à moi ! NA
Bon sang c'est MA préféré !

Holala ze la veux moi !
Moi qui suis une passionnée de l'Asie je craque litéralement sur ces tenues


copiteuse :P

moi c est le prix qui me bloque pour l instant mais bon je vais essayee de jouee au loto ce w end,on peut revee :D
52 ans Margency 475
Moi pour gagner faudrait que je commence par jouer !
52 ans Margency 475
En tous cas alethea tiens nous au courant ... on veut te voir avec ta belle robe.
C'est le super grand jour pour toi alors tu seras magnifique c'est certain.
A
49 ans france 17
merci quand même :D
A
49 ans france 17
Je sais que les frais de port son gratuit mais bon je ne me marie que dans un an donc ne me voie pas m'acheter la robe maintenant et ça sera quand j'aurais le poids que je reve ou que je m'en approche....
52 ans Margency 475
Je te comprend.
Moi je grand jour est en juin et je n'achèreais rien avant mars ou avril ... sinon ce sera trop grand.
Du moment que tu fais attention au delais de confection y a pas de raison de t'y prendre trop tôt.

Tu sais dèjà les couleurs que tu veux exactement.
Blanc et bordeaux comme la photo ?
51 ans Luxembourg 31390
alethea a écrit:
Je sais que les frais de port son gratuit mais bon je ne me marie que dans un an donc ne me voie pas m'acheter la robe maintenant et ça sera quand j'aurais le poids que je reve ou que je m'en approche....


ha j avais pas comprise ca,j avais comprise que tu voulais celle presentee donc je pensais ca plus proche ;)
A
49 ans france 17
oui blanc et rouge
et oui celle representée
j'ai demandé au vendeur si je peux la commander l'année prochaine, il m'a dit de la garder en photo et de le recontacter quand je la veux il me la fera tout simplement.
N
38 ans sampigny france 1
Bonjour je me marie en auth ou en septembre 2009 et j'avais aussi vu cette robe et une autre sur laquel j'ai completement craquer mais tout le monde de mon entourage trouve risquer que je commande sur ebay car si ont se trompe dans une taille elle sera trop petite ou trop grande et on ma dit que lorsqu'on acheter une robe de marier il fallai prendre 10taille au dessu ca me parai bizarre qu'en pensez vous?? en tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur d'avance et un beau mariage
52 ans Margency 475
Lorsque tu commandes, il faut prendre tes mensurations exactes et non pas donner ta taille ... la robe sera donc faite pour toi.
A toi après de stabiliser ton poids.
Une amie a effectivement voulu prendra sa robe un peu plus grande car elle savait qu'avant le mariage elle prendrait du poids ! Et bien raté !!! A 15 jours du mariage, il a fallu faire reprendre en catastrophe sa robe !!!
E
40 ans france 108
trop belle cette robe,je pense tu doi la prendre puis tu verra bien,je pense quand on a un coup de coeur sur une robe faut se lancer!!en tout cas elle est superbe et pas chere :D
E
40 ans france 108
trop belle cette robe,je pense tu doi la prendre puis tu verra bien,je pense quand on a un coup de coeur sur une robe faut se lancer!!en tout cas elle est superbe et pas chere :D
B I U