MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les rondes d' AASTOU Show sur TF1 samedi soir

53 ans 94 36
bjr !
Plusieurs des nanas d'AASTOU vont danser lors de l'émission de Dechavanne samedi 4 octobre "Qui sera le meilleur ?" à 20h50

Elles danseront sur Lady marmelade "voulez vous  
coucher avec moi, ce soir ?" donc j'espère que vous les soutiendrez devant votre petit écran...
Je n'ai pas pour habitude de plébisciter TF1 mais il faut avouer que ce sont les seuls a nous avoir donné notre chance que ce soit avec Dancefloor ou avec cette nouvelle émission. Alors on peut penser que c'est de la "télépoubelle"mais force est d'admettre que le paysage audiovisuel a du mal a montrer des rondes.

Maintenant certaines d'entre vous vont dire après la diffusion "elles n'étaient pas très rondes etc..." Sachez qu'elles vont du 44 au 48. On aurait pu proposer des filles qui font du 50 et plus, le problème c'est la condition physique... Nous avons été prises tardivement sur cette émission donc très peu de temps pour apprendre la chorégraphie. Il ne faut pas se voiler la face certains mouvements ne sont pas harmonieux quand on dépasse le 50, comme par exemple se relever de la position accroupi. Nous avons travaillé au maximum pour montrer une belle image des rondes et ne pas faire dans le misérabilisme. On ne voulait pas mettre une fille en difficulté sur le plateau sachant que c'est du direct (donc impossible de couper au montage).
On aura sans doute l'occasion sur d'autres évènements de faire participer des nanas plus en chair mais je vous assure que pour la télévision celles çi le sont déjà !

Alors pensez à programmer votre magnéto si vous êtes à la soirée ronde et jolie ce soir là si non envoyez nous de bonnes ondes si vous regardez !!!
33 ans Lille 898
Ah j'ai adoré ! Avec Namour on a regardé avec plaisir c'était original, et peut être meme beaucoup plus beau que l'original de Lady Marmelade ! Je venais pour créer un topic sur ca, et je tombe sur ton topic, et bien franchement bravo a ces dames !
P
40 ans Nice 21965
j'ai regardé, c'etait sympa, ca m'a juste degouté que la bravo ai choisi les autres parce que c'etait des mecs et qu'on voyait leurs c*ls
44 ans 77 5703
vous auriez un link?
L
36 ans Cahors (46) 620
Voila le lien
http://videos.tf1.fr/v...o-battles-de-talents-1-4-.html

(si tu veux pas tout voir, la partie avec les filles est juste un peu avant l'icone du volume (heu je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol))
44 ans 77 5703
yeaaah merci! ;)

j'avoue que les hommes etaient irresistibles car tellement "gauches"

mais les nanas ont représentééééééééééééééééé!
49 ans ze youniverse 1623
Merci pour le lien Lady_dynamite! Bein j'ai pas aimé la dance des nenettes plus que ça...Je crois que ça vient de la facon dontils ont filmé le truc... :?
L
40 ans Bruxelles 1086
C'est vrai qu'ils ont mieux filmer les hommes.
J'ai bien aimer les deux groupes. C'est chouettes qu'ils aient montré des ronds et rondes qui osent montrer leur corps.
53 ans 94 36
Cool je suis ravie que ca vous ai plu !!
j'espère que certaines d'entre vous auront envie de participer au défilé-spectacle de l'année prochaine (13 juin 2009), le casting aura lieu mi février.
Le principal pour nous était d'être représentées de façon digne et non pleurnicharde comme la télé le fait souvent...
37 ans *Reims* 1086
J'adoooooooore =D> =D> =D>
319
djenee94 a écrit:

Sachez qu'elles vont du 44 au 48. On aurait pu proposer des filles qui font du 50 et plus, le problème c'est la condition physique... Nous avons été prises tardivement sur cette émission donc très peu de temps pour apprendre la chorégraphie. Il ne faut pas se voiler la face certains mouvements ne sont pas harmonieux quand on dépasse le 50, comme par exemple se relever de la position accroupi.

peut etre que je vais faire polémique mais je n'accepte pas ce type de propos et je suis un peu choquée d'autant plus que ca vienne d'une ronde qui stigmatise d'un coté les filles qui taillent moins du 50 et d'un autre coté celles qui font plus du 50.
on a qu'a creer maintenant de nouvelles catégories acceptable ou non par poids sur balance ou par taille!
" Toi tu peux passer a la télé ! toi tu peux pas! toi tu peux danser! toi tu ne peux pas ! ah toi tu fais du 52 je te regarde meme pas en test de danse, c'est sur tu danse mal et moche! "
qui plus est c'est totalement faux : la condition physique ne depend pas du poids mais de l'entrainement. je fais du 54
et 115 kgs pour 1m67, je suis désolée de vous contredire,au bout de 3 jours d'entrainement j'arrive a faire 45 min de velo non stop.
Si mon entrainement avait porté sur la danse et muscler les parties adequates je pourrais me relever tout aussi bien ! et je n'accepte pas qu'on dise qu'au dela du 50 on se releve mal ou que ca fasse moche! il y a également des filles minces qui n'arrivent pas a se relever car elles font jamais de sport
Ensuite cette personne nous dit qu'elle prone la size acceptance ... qui se voile la face?
53 ans 94 36
Kiara31 a écrit:
djenee94 a écrit:

Sachez qu'elles vont du 44 au 48. On aurait pu proposer des filles qui font du 50 et plus, le problème c'est la condition physique... Nous avons été prises tardivement sur cette émission donc très peu de temps pour apprendre la chorégraphie. Il ne faut pas se voiler la face certains mouvements ne sont pas harmonieux quand on dépasse le 50, comme par exemple se relever de la position accroupi.

peut etre que je vais faire polémique mais je n'accepte pas ce type de propos et je suis un peu choquée d'autant plus que ca vienne d'une ronde qui stigmatise d'un coté les filles qui taillent moins du 50 et d'un autre coté celles qui font plus du 50.
on a qu'a creer maintenant de nouvelles catégories acceptable ou non par poids sur balance ou par taille!
" Toi tu peux passer a la télé ! toi tu peux pas! toi tu peux danser! toi tu ne peux pas ! ah toi tu fais du 52 je te regarde meme pas en test de danse, c'est sur tu danse mal et moche! "
qui plus est c'est totalement faux : la condition physique ne depend pas du poids mais de l'entrainement. je fais du 54
et 115 kgs pour 1m67, je suis désolée de vous contredire,au bout de 3 jours d'entrainement j'arrive a faire 45 min de velo non stop.
Si mon entrainement avait porté sur la danse et muscler les parties adequates je pourrais me relever tout aussi bien ! et je n'accepte pas qu'on dise qu'au dela du 50 on se releve mal ou que ca fasse moche! il y a également des filles minces qui n'arrivent pas a se relever car elles font jamais de sport
Ensuite cette personne nous dit qu'elle prone la size acceptance ... qui se voile la face?

no soucy le prochain casting aura lieu en février, nous serons ravies de voir les résultats de ton entrainement...
42 ans neuf-quatre ! 133
Là où je rejoins Kiara31 c'est que je fais du 50, et donc...
Je suis dans quelle catégorie ? Ça veut dire que quand je danse je suis pas belle ? Certes, ma maladie articulaire m'empêchera forcément de me relever de la position accroupie (mais ça j'ai jamais pu le faire, même pas y'a 10 ans et 50kg de moins :D).
En plus j'ai la chance d'être plutôt grande, alors ma taille de fringues et mon poids...bref.

Faut comprendre que ça peut peiner de lire ça.
Le principe est super bien, oui, ça je remets pas en question !!!
Mais là je me sens moche en lisant ça. Parce que je me dis que "et si j'étais plus mince je serais plus harmonieuse" au final. :(
10361
djenee94 a écrit:

Ca tu vois c'est une ânerie et en taille xxxxxxxxxxxxlllllll c'est même plus de la taille 50 c'est de la taille 5000.

Pas harmonieux ? Vas dire tout cela a tout les pratiquants d'arts martiaux comme le judo, l'aikido, le ju jitsu etc etc etc . ou il ya des combats au sol, ou il faut savoir se relever rapidement ( même tres rapidement) ou il ya une chorégraphie au sol ou pas , ou l'on demande de la souplesse et de la technique. Des trucs aussi sinon plus technique est plus dur, voir encore plus harmonieux que de se relever massivement d'une position accroupi sur une musique " funky" ..
La condition physique ca se travaille ... t'a même des medaille d'or et des champions du monde qui taille plus que 50.. Un seul exemple ? David douillet tu crois qu'il taille en 48 ? .
et je te parle même pas de certaines nana qui font du tap danse. L'harmonie et la grace, na rien avoir avec la taille . Rien ! tout les reel sportifs confirmés peuvent en attester. C'est une question d'entrainements.

Nota benne. une ex, en taille 38, etait aussi souple et harmonieuse (dans ce genre de configuration ) qu'un tuteur a plante verte. T'expliques cela comment ?
10361
petit add on , je viens de regarder la vidéo ! ben vi c'est des filles qui dansent , c'est pas mal. mais moi j'aurais voté pour les mecs, mais uniquement parce que j'ai carrement adoré le film full monty ;)

Comme laurence boccolini le dis ..
tiens elle dit cette dame ( du coup elle remonte dans mon estime encore plus)
elle dit un truc vraiment tres juste :
( je la cite) C'est pas les rondeurs qu'on du talent ! c'est pas vos bourelets qui jouent , ce sont ces filles la qu'on du talent, qui sont d'excellent danseuses (quoi que pour ma part celle la plus a la traine dans la troupe c'est la brune avec la robe noir, la queue de cheval et les long gants rouge) c'est ces filles la qu'on du talent, des vrai show girls etc etc .

Et a mon avis Laurence boccolini a nettement plus compris de choses que toi ( et notamment sur les aprioris du a une taille ou a un physique) ;)

Ps ha wé au fait, t'étais laquelle de danseuse dans la troupe , pour se rendre compte a quelle point t'es "harmonieuse" ? ;) humm ?
B I U