djenee94 a écrit:
Sachez qu'elles vont du 44 au 48. On aurait pu proposer des filles qui font du 50 et plus, le problème c'est la condition physique... Nous avons été prises tardivement sur cette émission donc très peu de temps pour apprendre la chorégraphie. Il ne faut pas se voiler la face certains mouvements ne sont pas harmonieux quand on dépasse le 50, comme par exemple se relever de la position accroupi.
peut etre que je vais faire polémique mais je n'accepte pas ce type de propos et je suis un peu choquée d'autant plus que ca vienne d'une ronde qui stigmatise d'un coté les filles qui taillent moins du 50 et d'un autre coté celles qui font plus du 50.
on a qu'a creer maintenant de nouvelles catégories acceptable ou non par poids sur balance ou par taille!
" Toi tu peux passer a la télé ! toi tu peux pas! toi tu peux danser! toi tu ne peux pas ! ah toi tu fais du 52 je te regarde meme pas en test de danse, c'est sur tu danse mal et moche! "
qui plus est c'est totalement faux : la condition physique ne depend pas du poids mais de l'entrainement. je fais du 54
et 115 kgs pour 1m67, je suis désolée de vous contredire,au bout de 3 jours d'entrainement j'arrive a faire 45 min de velo non stop.
Si mon entrainement avait porté sur la danse et muscler les parties adequates je pourrais me relever tout aussi bien ! et je n'accepte pas qu'on dise qu'au dela du 50 on se releve mal ou que ca fasse moche! il y a également des filles minces qui n'arrivent pas a se relever car elles font jamais de sport
Ensuite cette personne nous dit qu'elle prone la size acceptance ... qui se voile la face?