MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe (j'en suis tombée amoureuse...)

42 ans 2863
Elle est vraiment magnifique :D
N'oublies pas de nous faire des tites photos portés ;)
43 ans vosges 42
Oui trés jolie!
moi je sais pas du tout quel style je vais porter.
Je vais à un défilé de la collection 2009 le 18 octobre, j'espére que ça va m'éclairer, mais bon comme les filles qui vont défiler vont être taille mannequin! lol
43 ans 80 3441
Alors voila voila mon essayage du jour est fait et ma robe commandé :P je l'aime trop cette robe !!

et je suppose que vous voulez des photos donc voila :



Bon cette robe est pas a ma taille et la mienne tombera bien mieux que celle la !!

Voila
51 ans Face au vent 5339
Je révise mon jugement : la nuance de crème / ivoire / beige de la robe, un peu dorée et brillante, est magnifique :D
42 ans 2863
Très jolie !!!
J'adore les gants (ou je ne sais pas trop comment on appelle ça...) assortis ;)
T
34 ans 73
ça fait rêver je trouve ce genre de robe
très bon choix elle te va super bien
T
47 ans yvelines 101
je n'aurais pas osé essayer ce genre de modèle stupide erreure magnifique et elle te va très bien :D
41 ans Loir et cher 41 2454
waw!!! elle te va superbement bien...!
43 ans 80 3441
Merci beaucoup !! ;)
M
44 ans 66 rivesaltes 56
tres belle, elle te va trop bien !!!
45 ans Centre Morbihan 27
Très bon choix ! C'est le mien aussi. J'ai totalement craqué sur cette robe sur le site de Point Mariage mais je ne suis pas encore allée en magasin.
J'ai vraiment hâte de l'essayer, en tous les cas toi elle te va à merveille.
Petite question : elle coûte combien ? J'ai eu la boutique en ligne et la vendeuse m'a dit que pour certains modèles il y avait un supplément de prix pour les grandes taille.
Donc si tu peux me renseigner avant que j'aille en boutique pour ne pas avoir de surprise et me retrouver hors budget.
Tu as vraiment fait un trés bon choix je te rassure !
La photo de profil est magnifique, le tombé de la robe ça fait vraiment princesse !
J'adore les robes deux couleurs avec une surjupe, je trouve que ça fait vraiment marquise !

Ttes mes félicitations pr votre prochain mariage !
41 ans creil, Picardie 10
Très jolie cette robe, j'aime bien la couleur.
36 ans Lorraine 462
Je la trouve vraiment Wahoooooooo!!!
Elle est trop sublime!
Merci très beau choix!
E
33 ans France Chatillon 12
Pinkmama a écrit:
Elle est vraiment magnifique :D


Je dirais même plus cette robe woaaaaaa !
Et portée elle est encore mieux mise en valeur et toi aussi d'ailleurs.

Et Valérie, j'ai assisté à un défilé de ce type en accompagnant ma belle cousine quand elle préparait son mariage et détrompe-toi il y'avait aussi des collections grandes tailles avec de sublimes mannequins :o
B I U