MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

blanche porte : 20 euros de reduction sans minimum

60 ans 91 25732
Et voilà ! Deux pyjamas pour zom pour 8,90 € :D
I
47 ans NANCY 5017
http://www.blancheport...s-special-grandes-tailles.html

Quelqun pourrait me dire quelle taille prendre ? je n'ai jamais vu du treize en collants !
60 ans 91 25732
isa300777 a écrit:
http://www.blancheporte.fr/FrontOfficePortailBP/catalogue_fra/lingerie-beaute/gaine-accessoires/chaussettes-collants/5-paires-de-collants-special-grandes-tailles/705131-5-paires-de-collants-special-grandes-tailles.html

Quelqun pourrait me dire quelle taille prendre ? je n'ai jamais vu du treize en collants !

Selon mon catalogue Blanche Porte et son guide des tailles, il faut savoir quelle taille tu prends en pantalon et ensuite ta taille (en hauteur).

Le 13 correspond à une taille 70 pour une personne faisant entre 1,65m et 1,85m.

Si tu me donnes ta taille et ta taille ( :lol: ) je regarde pour toi dans le guide, parce que c'est pas facile à recopier ! ;)
I
47 ans NANCY 5017
Merci Patty , j'ai fini par trouver le guide des tailles :)
10 paires de collants pour 10 € \:D/
I
47 ans NANCY 5017
collants reçus . sont très très extensibles et ça c'est cool . Seul problème : ils ont la couture couche mais pour le prix c'est normal .
104 ans 20875
coucou les filles pour du 52/54 et une taille de 1m65 je prends quoi comme taille svp :oops: pour les collants?
I
47 ans NANCY 5017
1m73 et du 54 / 56 ... j'ai pris du 9 et c'est large ( enfin j'aime les collants ou y'a de la place ) ... y'a un guide des tailles sur le site
44 ans nord pas de clais 77
ça marche encore profiter en !!
L
51 ans 10
là ça marche plus sur le net :? un message s'affiche qui dit de télephoner à une conseillère pour plus d'informations à propos de ce code.
48 ans 10768
ludgek a écrit:
là ça marche plus sur le net :? un message s'affiche qui dit de télephoner à une conseillère pour plus d'informations à propos de ce code.

c'est normal, ce code date d'octobre quand même ;)...
L
51 ans 10
j'avais pas fait attention à la date du post :oops:
B I U