A vous qui avez eu la gentillesse de prendre qques minutes pour me répondre, je vais essayer de vous décrire en qques lignes comment est mon compagnon, à quoi ressemble ma vie avec lui. Peut être que "cet état des lieux" me permettra d'y voir un peu plus clair et que vous comprendrez mes doutes.
Je sais vos remarques désintéressées et donc très sincères , c'est pourquoi elles sont importantes pour moi.
Bref, d'avance un très grand merci et je me lance :
je l'ai rencontré sur internet il y a 6 ans. c'est un homme honnête, travailleur, très serviable, attentionné avec moi et ma fille. où est le problème alors ?? il dialogue très peu, est très peu démonstratif, il bougonne toute la journée. Non, il ne boit pas en semaine, juste lorsque nous recevons mais là c'est exagéré (comme si il devait rattraper un manque). Ensuite, il change d'attitude : il peut être très démonstratif en paroles et en gestes, ou bien agressif si on le contredit. le lendemain, il redevient "l'ours grognon". Ma fille et moi avons appris à l'accepter comme ça, meme si parfois c'est pesant et frustrant car nous sommes tt l'inverse, bavardes et joyeuses. Bref, je dirais que c'est un homme bien mais je lui reproche 3 choses qui à mes yeux sont importantes :
- il ne dialogue pas assez
- il a tendance à devenir agressif quand il boit
- il peut passer des journées sans adresser la parole à ma fille, sauf pour lui faire des reproches (et ça m'agace bcp : je lui ai déjà dit : il considère ça comme le role du père)
voilà j'arrête là mon roman, sinon je vais vous saouler
Bisous et merci encore de l'attention que vous portez à mon gros soucis
orange67