MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma maman est partie!

60 ans 91 25732
La perte de celle qui vous a mis au monde est toujours une épreuve terrible. Même si la mort fait partie de la vie, même si elle est dans l'ordre  
des choses, elle semble certaines fois bien plus cruelle que d'autres...

Ta maman a eu le courage de se battre contre cette maladie, elle y a gagné des années avec vous, elle a pu vous donner encore 12 années à ses côtés, c'est beaucoup et peu à la fois. Mais cela prouve que ta maman n'était pas du genre à souffrir sans se battre, pour elle et aussi pour vous. Malheureusement, cette fois-ci c'est la maladie qui a gagné. :(

Maintenant ta maman se repose et je suis certaine que de là où elle est, elle continuera à veiler sur toi, sur ton papa, sur tous ceux qu'elle aimait.

Bon courage dans ces douloureux moments. :kiss:
41 ans 12494
Je suis vraiement très triste pour vous ... :kiss:
40 ans sud ouest 1026
difficile de trouver les mots dans ce genre d'épreuve..toutes mes condoléances,nous sommes tous et toutes là pour te soutenir...
:kiss:
S
45 ans sur le chemin... 1248
perdre les gens qui nous sont chers, il n'y a rien de plus terrible. Bon courage à toi et ton père dans cette épreuve :kiss:
50 ans albertville 1799
Je vous remercie toutes pour vos marques d'attention. Cela fait du bien malgré la difficulté de l'épreuve.
58 ans 671
Bon courage dans cette épreuve ! :kiss:
42 ans Vendée 1923
:( Toutes mes condoléances :(

Bon courage à toi et à ta famille. Elle ne souffre plus là où elle est....
46 ans 4830
:cry: :cry: :cry: :cry:
toutes mes condoléances mike

on ne perd jamais vraiment ceux qu'on aime et qui nous ont aimé...
49 ans ze youniverse 1623
Sincères condoléances Mike...Je te souhaite courage et force, à toi et à tes proches ds cette épreuve... :(
113 ans Bretagne 1920
Toutes mes condoléances pour ce moment difficile :kiss:

J'ai perdu quant à moi ma grand-mère adorée il y a deux semaines, je pense à elle tous les jours, elle est avec moi, dans mon coeur, pour toujours...
62 ans Cadix (Espagne) 710
Ho Mike, quelle mauvaise nouvelle !

Je suis de tout coeur avec toi et ta famille.

Une Maman c'est unique et ça doit ètre très dur de la voir partir.

Je t'embrasse très fort
V
106 ans 5489
Je n'avais pas vu ton post Mike... merci a Draconis qui m'a laissé son url ;)

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. La perte d'une personne est toujours une chose difficile. Ca l'est encore plus quand il s'agit de ses parents.

Je te transmet toutes mes condoléances et te souhaite bon courage pour la suite.
48 ans dans la lune 1661
:kiss: Mike
je ne sais quoi te dire d'autre ... courage à ton papa et à toi :(
50 ans albertville 1799
Encore une fois merci à vous tous. Je passe vous lire tous les jours. Votre soutien me fait vraiment du bien.
Merci.
44 ans 77 5703
Mike... je sais que les mots sont derisoires dans ces cas...

je t'adresse mille baisers . je te souhaite de ne pas être trop triste même si c'est une chose qui parait impossible et de penser à Elle dans ses meilleurs moments.

une Maman est éternelle.

bizzz
B I U