MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La naissance de Jules (mon fils quoi ^^)

45 ans pres d'orleans 1304
Alors alors que je vous racontes.....Jules etait prévu avec un poids de 4.4 kg et moi j'avais une intolerance au sucre (c'est pas du diabete gestationnel pour autant)... le 23  
septembre lors de l'echo de controle mon gygy me dit on va vous declencher car gros BB et intolerance au sucre ca peut provoquer une souffrance foetale.

Entree le mercredi 24 septembre matin a 8h à la maternité....declenchement enclenché....à l'aide d'un espece de tampax nommé propess (un truc dans le genre)... mon col est souple dilaté à un.. et la tete du BB retractable....(ca veut juste dire que la tete n'est pas engagée).
Ca devrait maturer le col et agir dans les 24h au plus tard....
Sur le monito on voit des contractions....mais je petes la forme...

jeudi 25....toujours sous monito....pas de signes de travail avancé...on force la dose.....on me place une seringue de gel d'hormones.. et j'ai le droit à un magnifique decollement par toucher vaginal....ca fait bobo....mais du coup je suis dilatée à 2.

vendredi 26....10h....toujours rien.....on me pose une perf censer accelerer les choses vitesse grand V.....moralement je suis epuisée... je ne sais toujours pas quand Jules pointera son nez...au monito on voit des magnifiques contractions... moi je les sens a peine.....
18h 00 on me pose une peridurale...parait que ca ramollit les cols....19h20 on me perce la poche des eaux....toujours pas dilatée....
21h32 Jules pousse son premier cri suite à une cesarienne d'urgence....je le verrais que vers 23h....et la j'oublies toute la galere des derniers jours.

viendra ensuite la galere des suites de la cesarienne avec la douleur et la frustration de pas pouvoir m'occuper de mon BB les premiers jours.
59 ans sud sarthe 1290
ma pauvre douce, beaucoup de souffrances pour toi, ça me fait toujours mal au coeur (surtout si une partie pouvait être évitée mais bon je m'étalerais pas ici)de lire ces choses-là...
je ne dirais pas "l'essentiel est que tout le monde aille bien" parce que c'est rarement ce qu'on ressent et que l'essentiel est TON ressenti de tout ça...

en tout cas je te présente mes félicitations et te souhaite beaucoup d'amour et de récupérer aussi vite que possible de cette naissance! plein de bisous d'encouragement :kiss:

ps: alors il fait combien en poids le beau jules???
oh bin oui j'ai oublié mon petit prince est né avec 3,730 kg et 51 cm d'amour.

Oui en effet eolo beaucoup d'acharnement aurait pu etre evité mais neanmoins j'ai apprecié qu'ils fassent le declenchement en douceur en lui laissant une chance de se decider lui meme.
J'ai oublié de preciser qu'à la rupture de la poche des eaux le liquide etait legerement teinté montrant tout de meme une souffrance foetale pour le coup vu que BB avait fait caca dans le liquide amniotique ce qui a favorisé la prise de decision vers une cesarienne.
59 ans sud sarthe 1290
joli bébé dis donc! mais fort loin encore des 4.4kg prévus... :roll:

pour ma miss aussi le liquide était teinté, mais visiblement aucun signe de souffrance, on suppose que c'était dû à sa double circulaire du cordon. toutes les analyses faites après la naissance étaient bonnes et elle supportait très bien les contractions (déclenchement aussi mais ocyto direct) mais une naissance n'est pas l'autre ;)

bonne continuation à toi et à petit jules :kiss:
58 ans gard 384
félicitations et bienvenue à Jules! :bbb:

:angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel:
51 ans montpellier 244
;) merci pour le récit de ton accouchement et bienvenue à JULES ;)
L
75 ans 7509
Bienvenue à Jules et je vous souhaite beaucoup de bonheur :D
44 ans Ici et là-bas 3402
Je me disais que çà faisait longtemps que j'avais pas lu de récit d'accouchement et je suis très heureuse de lire même si çà ne s'est pas passé au mieux, tu es heureuse et Jules va très bien, bref, le bonheur quoi!

Toutes mes felicitations et bienvenue à lui! :teddy:
P
51 ans Provence près de Pertuis 255
:D Félicitations et bienvenue au petit Jules.
R
49 ans 490
Félicitation au heureux parents et bienvenue au petit trésor qui porte le plus beau prénom du monde.
PS: On peut voir une photo? :multi: :multi:
merci pour vos tous vos messages.....oui je vais mettre une tite photo dans la partie du forum appropriée^^.
43 ans 80000 438
félicitations aux parents et bienvenue aux nouveau né
41 ans 12494
Félicitation ^^
49 ans 17521
bienvenu à ton petit poussin ! et félicitations à toi... :kiss:
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Bienvenue à Jules et félicitations aux heureux parents.
B I U