MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sohane est née (fille de doudoune2202)

38 ans dunkerque 96
:teddy: Eh oui, notre petite poupée etait prevue pr le 5oct mais lors de la derniere visite chez le gygy et bien il a remarqué un oligoamnios (plus beaucoup de  
liquide amniotique) mais gygy ne nous a rien dit mais fait revenir le 26 pour un controle et par precaution pr la santé de bb et bien il a preferer me declencher donc declenchement lancer vendredi matin par propess donc contractions tte la jrnée mais le col ne se dilatait pas , lendemain matin il passe me voir,le col s'etait ouvert a 2,il me fait passer en salle d'accouchement,mise sous perf...le col s'est ouvert petit a petit et a 13H35 notre petite SOHANE a poussé son 1er cri!!! :bbg: elle va bien, et notre retour a la maison se passe bien et on prend nos petites habitudes de vie a trois :D
43 ans paris 1304
:lol: que du bonheur a vous 3 félicitations!!
M
44 ans 453
félicitations aux heureux parents ! :teddy:
37 ans Au Yukon si seulement 594
Félicitation a vous 2, je vous souhaite plein de bohneurs tout les 3.
38 ans 4879
Félicitations à vous deux pour ce petite bout de chou, plein de bonheur pour la suite!! \:D/
45 ans pres d'orleans 1304
bienvenue a cette petite princesse^^ plein de bonheur en famille :D
55 ans Sur terre en attendant le ciel 320
Bienvenue à la petite Sohane, félicitations aux heureux parents et plein de bonheur pour vous trois.
:kiss:
41 ans Isère 1171
Bienvenue à ta petite princesse. Plein de bonheur pour votre petite famille... :kiss:
42 ans au milieu des poissons 7816
Toutes mes félicitations aux heureux parents !

Bienvenue à la petite Sohane sur Terre !

Profitez au max de votre puce !
R
49 ans 490
Bienvenue à la petite princesse, et tout plein de bonheur ^à la nouvelle petite famille. :bbg:
39 ans reims 725
Felicitations pour votre petite Sohane...

Vivement les photos
38 ans dunkerque 96
Merci a toutes pour vos messages !!! :D
51 ans Nord 3084
Bienvenue à votre petite princesse ;)
49 ans 17521
Félicitations ! :D
51 ans montpellier 244
;) toute mes félicitations pour la naissance de Sophane ;)
B I U