nani_nounette a écrit:Alors déjà que je fais du 40/41, c'est même pas la peine loll j'ai l'impression d'avoir des péniches à la place des pieds... et puis si seulement ça me plaisait ben ça me rentre pas, j'ai les pieds larges et ça que ne rentre que très rarement dedans !
coucou
je suis une adepte de ce type de chaussures, j'en ai plein (je n'ai quasiment que celà, à part 3 ou 4paires à bouts ronds ou ouvertes), je trouve que c'est ce qu'il y a de plus élégant, de plus elles affinent le pieds (que j'ai très larges), je les portent aussi bien avec des jupes (c'est à dire presque tous les jours) qu'avec des pantalons, et les prend généralement avec un talon (souvent aiguille). Et j'aimerai préciser que je chausse du 41, cependant mesurant 1m80, j'ai ce que l'on appelle (on me le dit assez souvent, pour le comprendre) de petits pieds, larges certes, mais petits par leur longueur (c d'ailleurs pour ça que j'évite les bouts ronds qui font encore plus petit). Par conséquent si on indique pas sa taille, on ne peut conclure que des chaussures pointues en 41 correspondent à des péniches, car ce qui est vrai pour une personne d'1m60, ne l'ai pas pour une personne 1m80. ;)
voilou