nature a écrit:Heu j'ai pas dit ça ;) elle est rarement que en body dans la journée je parlais plutôt des pyj et de leurs 22000 boutons pressions ;)
Entièrement ok avec toi!!!!!!!!!!!!
debbie971 a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais d'un autre coté, enfin pour la plupart des gens que je connais, dont moi, n'ont rien acheté comme vetements jusqu'à la premiere année de l'enfant!
Donc au niveau du cout ca va, pour ma part j'ai acheté que des pyjamas, les jeans, chaussures etc... m'ont été offert ou passé par des copines!
Ensuite pour le changer qu'il porte un jean avec un body et un collant ou un pyjama avec un body il faudra quand meme retirer le bas donc finalement c'est plus au niveau du confort pour ma part!
Par contre je dirais juste que les vetements disney premier age sont vraiment supers pour le confort!
Heureusement Debbie que y a des "follasses" comme Nature et moi qui habillont nos enfants tot et depensons des sous dans des fringues inutiles.... pour les refiler aux "copines"... :D
titia-50 a écrit:
Moi aussi j'avait des jeans qui souvrait par le bas mais je preferait lui enlever c'est vraiment la galère je trouve sinon. Changé une couche c'est plaisant enfin je trouve que c'est un moment d'échange, je ne voyait pas la laisser en pyj pour aller pouvoir aller plus vite. Mais bon c'est comme pour tout chacun a ses préférence :)
)
Je preferes largement aussi retirer le bas entierement que d'ouvrir les pressions et remonter le tas dans le dos...
Donc au regard de tout cela... ma fille a un mois mais je l'habille depuis la sortie de la maternité. Surtout avec la chaleur de cet été elle est bien mieux avec des combishorts, des leggings et des bloomers...et en cas de fuite de diarrhée bin pour moi il est bien plus simple de changer juste un bas que de devoir lui retirer son pyj (surtout avec mon modele qui deteste enfiler ses bras dans les manches.)