kinky a écrit:Kikoo tout le monde!!
Voilà j'ai 17 ans, je pèse 80kg et je vis a Paris. Je suis a la recherche d'un centre à Paris ki puisse m'aider à perdre du poid pendant les vacances d'été. Enfin bien sur si ca existe.
De plus je voulais savoir si l'un(e) d'entre vous a deja suivis un programme similaire à Paris et s'il pouvait me dire comment ca fonctionne, me donner vos impressions, et bien sur, me dire si ca marche.
Voilà, j'attend vos reponse. thanks. ;)
Bonjour Kinky,
J'avais 8-9 ans quand mon medecin m'a proposé de faire une cure d'amaigrissement.Comme toi j'avais des kilos à perdre et il me fallait régir!
Donc j'ai accepté de faire cette cure... au centre
Hélio Marin de Roscoff [/b[b]](29-finistère).Je sait, ce n'est pas dans ta région, mais dans la vie il faut savoir faire des concession!!!( moi aussi je suis bien du 91 et il m'a fallu laissé l'ile de france pour 3 mois ).Là bas, c'est comme la colo!Moniteurs, monitrices, deteticiennes, medecins, personnel charmant.Les matins en semaine apres le petit dej' tu es déposée en car à l'hopital hélio marin ( à 2km du centre meme pas) où là tu va en cours et où tu fais du sport (natation, marche, tir à l'arc, etc..)normalement, comme si tu etais chez toi.Sinon, tu as une superbe ambiance, ou des jeunes sont là pour maigrir, d'autre pour grossir, d'autre pour le diabete, d'autre pour le cholesterol, tu as des jeunes dialisés aussi.Le week end est souvent à thèmes, des fois c'est sortie, d'autre c'est shopping en ville, des ateliers comme ateliers ou tu apprends à cuisiner avec un dieteticien, ou bien des soirées sont organisées....bref c'est genial là bas.... en plus c'est en bord de mer et dieu sait si l'air iodée est bénéfique!!!.De plus, ce qui est bien c'est que les parents peuvent te rendre visites les week end, ils prévoient quand il veulent venir et on leur reserve leur hebergement et leur repas...
Si tu as d'autres question n'hesites pas!
Bises,
Rachel