MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

guillaume depardieu viens de mourrir

25680
Waouhhh :shock:

J'ai des frissons rien qu'en repensant à mon pauvre papa qui a eu une pneumonie cet été.

Sauf que Guillaume est jeune, il devait avoir une santé drôlement  
fragilisé, non ?
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Ca tient à rien la vie.

Sa mort nous le rappelle.
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Je viens aussi de l'apprendre ici.
C'est vraiment triste :cry:
38 ans 4879
Une mort vraiment tiste pour moi, c'était un homme courageux et profondément humain malgré tout ce qu'il a eu a affronter durant sa vie...
Un vrai écorché vif que la vie n'avaist pas épargné.
Repose en paix ou que tu sois...
44 ans Ici et là-bas 3402
Bouh, je viens de voir çà à la télé..... Je l'aimais bien dans ses films, surtout dans Les aprentis..... C'est bien triste n'empêche....

Ce qui me tue c'est qu'il soit mort d'une pneumonie...... M'enfin, il avait pas une santé géniale comme dit précedemment donc ceci explique peut-être cela....
55 ans Lille 73
Anne a écrit:
Waouhhh :shock:

J'ai des frissons rien qu'en repensant à mon pauvre papa qui a eu une pneumonie cet été.

Sauf que Guillaume est jeune, il devait avoir une santé drôlement fragilisé, non ?

Oui ! le staphylocoque doré qu'il avait attrappé avait bcp fragilisé son systeme immunitaire !
10361
Cessile a écrit:

Ce qui me tue c'est qu'il soit mort d'une pneumonie..........

ben vi lui aussi ca la tué...
Nota benne : Un tres grand nombre de personne ayant de sida décède d'un truc dans le genre de la pneumonie etc etc
Car comme le souligne Kammy ( et comme je l'avais sous entendu dans le post de départ)
le staphylocoque doré qu'il avait attrapé a beaucoup fragilisé son système immunitaire !
40 ans sud ouest 1026
paix à son âme...que dire de plus,c'est tout simplement triste de voir des Hommes mourir aussi jeunes mais là on en parle car c'est un people mais à côté de nous,tous les jours des gamins crèvent de mal nutrition ou du sida et les médias n'en parlent pas...c'est triste mais c'est la fatalité.
192
ouais mais ça c'est du sentimentalisme , on ne peut pas parler de tout le monde et encore moins les sauver , sans vouloir être pessimiste . Et c'est pas parce qu'on est triste de ce déces , qu'on ne se soucie pas des anonymes .

Bref , j'ai été très triste d'apprendre son déces . J'avais été très touchée lors du reportage à capital le concernant il y a quelques années ... Qu'est ce qu'il a souffert , en plus de sa jambe: un pere relativement absent et alcoolique .

Depuis quelques mois , je ne le reconnaissais pas , il arrivait bourrer lors des interviews , drogue alcool , ( d'ailleurs il ne s'en cachait pas . )= grosse chance de chopper des germes bien dégueulasses qui pourraient bien aller se loger dans le poumon + immunodépression.
A 37 ans on meurt pas d'une pneumonie de manière générale quoi.En plus , il avait du développer une sacré resistance aux antibiotiques ...

Certes il ne souffre plus mais il avait plein de projet , rip :(
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Faut vraiment que je me mette à regarder les infos ou lire le journal moi ... Je ne savais pas ...

Une personnalité torturée, une vie pas facile ... Il n'a vraiment pas été gâté au niveau de sa santé comme dit précédemment, qu'il repose en paix ...
56 ans 9077
C'est bête mais en apprenant sa mort j'ai pensé à sa maman... c'est si terrible de perdre son enfant même âgé de 37 ans !

Moi aussi je pense qu'il était terriblement tourmenté et que la vie ne l'avait pas épargné...

paix à son âme...
40 ans sud ouest 1026
Misa76 a écrit:
ouais mais ça c'est du sentimentalisme , on ne peut pas parler de tout le monde et encore moins les sauver , sans vouloir être pessimiste .

c'est sûr qu'il vaut mieux parler d'un people décedé et tourmenté dans la vie,comme beaucoup d'autres entre parenthèses..que de gamins qui se protituent pour faire bouffer leur famille ou de fouiller dans des poubelles ou fabriqué des vêtements pour nous, les occidentaux ou encore enlevés à leur famille dès 18 mois pour travailler 18 heures dans une mine,à ramasser des pierres...oui là je comprends les médias..c'est moins "grave".
A côté de ça,oui je comprends la tristesse de chacun et chacune d'apprendre la mort de Guillaume Depardieu,moi aussi ça m'a peinée,mourir aussi jeune...mais je relativise c'est tout.maintenant chacun son avis et ses pensées...
10361
enfin ce n'est pas parce qu'on est sensible ou non a la misere ( ou pas ) dans le monde , et que l'on essaye de lutter ( a son petit niveau) contre ou non. que l'on ne dois pas rendre hommage a une personne même connu, qui part si jeune. Et surtout apres autant de souffrance au niveau physique ( 17 opérations je crois a la suite d'un accident banal de la circulation, une blessure aux genoux ou il a attrapé des m*rdes dessus, qui on du le résoudre a se faire amputer. virus qui la considérablement diminué . A un point qu'un virus foudroyant l'emporte.
si ce genre de mort d'une personne célèbre peut sensibiliser sur les causes de sa mort, et favoriser peut etre les moyens de lutter contre, moi je pense que ce n'est pas un mal en soit.

Regardez le combat des fugain après le décès de leur fille, ca a pas mal sensibilisé les gens, et c'est pas trop mal
50 ans 91 2672
ça me fait mal au coeur pour lui :(
je me dis qu'il a passé sa vie à essayer d'exister et qu'il en est mort :(
44 ans Ici et là-bas 3402
Co_lette a écrit:
Cessile a écrit:

Ce qui me tue c'est qu'il soit mort d'une pneumonie..........

ben vi lui aussi ca la tué...

Hum en effet, j'ai mal choisi mes mots je crois, :roll:
B I U