je cherchais il y a 2 ou 3 ans un pseudo pour internet. Je venais de m'acheter un pyjama (ok, c'est pas sexy) et la marque était grain de ... (je ne sais plus quoi d'ailleurs).
J'ai trouvé l'idée de grain sympa et je l'ai déclinée. Au début j'avais pensé à café, mais j'ai préféré thé...
38 ans
"Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ...
914
ben moi ..!! lol pas fais exprès
Enfaite je voulai mettre mon prénom mais il est déja pris et j'avais pas envie de mettre pleins de numeros dérière ça fait fichier d'ordi et j'aime pô !!
:twisted: :evil:
Alors j'ai pensée a Orly (surnom de orlando bloom ), pi comme je suis fan de la triologie du seigneur des anneaux, alors j'ai mis Legolas_.
Sinon mon prénom c'est Maïa !!
ach mein gott!!! excuse moi de ce petit etonnement, mais ma meilleure amie s'appelle Maïa et elle n'a jamais jamais entendu parler de qqun qui ai le mm prénom qu'elle! ms c'est vrai que c'est très très joli comme prénom
ben euh figure toi que j'y ai pensé... mais après de nombreuses réflexions je me suis dit que c'était pa possible: elle a pas le net, alors comment viendrais -t-elle? ( pis surtout elle et les rondeurs...........voila quoi!)
clad (cloud en anglais) vient de tout simplement de final fantasy 7 le nom du heros principal tout simplement le meilleur jeu de tout les temps!
desormait clad représente pour moi une veritable identité!