64 ans
Au bord de la mer
15536
khadja a écrit:
Je tiens a preciser que je ne me suis pas emportée, j'ai juste lancé un petit coup gueule,
Pourquoi, et contre quoi lancer un coup de gueule ?
khadja a écrit:
Et alors ? Comme je te l'ai déjà dit plus haut, oui, beaucoup de personnes ici vivent très mal le fait d'être rond(e), et sont là pour en parler. Pourquoi trouves-tu ça inacceptable ?
khadja a écrit:
Enfin, je te conseille de (re)lire la Charte de Vive les rondes, et notamment les paragraphes intitulés "Philosophie" et "Respect", tu comprendras peut-être d'une part nos réactions, et d'autre part qu'il faudrait que tu envisages de changer d'attitude.
Et entièrement d'accord avec Co_lette sur tout ce qu'il vient de te dire.
Je tiens a preciser que je ne me suis pas emportée, j'ai juste lancé un petit coup gueule,
Pourquoi, et contre quoi lancer un coup de gueule ?
khadja a écrit:
ca fait des semaines que viens lire différent sujet sur ce forum et j'ai franchement remarqué a travers les ecrits de certaines ont sent vraiment un mal etre !
Et alors ? Comme je te l'ai déjà dit plus haut, oui, beaucoup de personnes ici vivent très mal le fait d'être rond(e), et sont là pour en parler. Pourquoi trouves-tu ça inacceptable ?
khadja a écrit:
Quand aux autres et ben merci pour le lynchage
Personne ici ne t'a lynchée. on t'a juste fait remarquer que tes propos et ton attitude étaient déplacés. Et Co_lette t'a même défendue...
Enfin, je te conseille de (re)lire la Charte de Vive les rondes, et notamment les paragraphes intitulés "Philosophie" et "Respect", tu comprendras peut-être d'une part nos réactions, et d'autre part qu'il faudrait que tu envisages de changer d'attitude.
Et entièrement d'accord avec Co_lette sur tout ce qu'il vient de te dire.