MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idée d''un nouveau forum...

Bon alors je me lance!!!
je dois bien dire que pendant une semaine ca a ete j'ose ou j''ose pas et puis j'ai envoyé un mp à Anne qui m'a dit  
de foncer engros que vous alliez pas me taper dessus de ttes facons!!
alors ac mes amis(je sais je parle tout le temps d'euxx mais ils sont supers)on adooooooore regarder les photos de nous petits,et on joue souvent au jeu du "devinez qui c'est?"alors je me suis dis que un forum photo special "qd les vlrondiens et les vlrondiennes etaient petits..."voilà c'est une idée comme ca lancée en l'air....j'attends que quelqu'un la rattrape!!!(l'humour est mon meilleur ami! :lol: )
qu'en pensez vous?
a vous tente??on fait le forcing pour en créer un?
c'est une idée a la con?
et si c'est le cas là par contre on fait pas le foring pour me virer!!! :lol:

Emma

(merci Anne ;) !)
moi jsui partante ça pourai etre vachement sympa
U
42 ans dans le sud 304
Je trouve l'idée très très bonne! il y a des visages que l'on connaît bien du site "adultes", alors enfants ce serait marrant de les découvrir...
40 ans lyon 530
pourquoi sa pourrai etre tres amusant
M
52 ans 1134
Excellente idée !!!!!
2309
Pourquoi pas, c'est rigolo :)
40 ans En haut à droite 2485
tres bonne idée je trouve!
58 ans Vielsalm, Belgique 535
ça c'est une bonne idée qu'elle est bonne !
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah oui, bonne idée, j'vais pouvoir poster des photos de moi toute mince, ça changera :lol: :D
2693
C'est une tres bonne idée, et je pense que de decouvrir les gens petits, on aura du mal a les reconnaitre :lol:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
partanteeeeeeeeeee :D
13610
lucie79 a écrit:
C'est une tres bonne idée, et je pense que de decouvrir les gens petits, on aura du mal a les reconnaitre :lol:

Lol, au même temps, ton pseudo apparaît, donc on pourrait même pas jouer à ça :lol:
41 ans Bruxelles 7458
Ben... moi on me reconnaît à 3km!
Toujours la même tête (mais terrible de voir à quel point j'ai peu changé :lol:) puis comme toute petite (3 ans) j'étais très grasouillette y a pas de différence.
Par contre les photos d'après, berk!
Ma grand-mère se chargeait de mon "look" et c'est pas le genre de chose qu'on a envie de montrer. :lol:
En fait j'étais pas belle quand j'étais mince. :shock: (c'est ce que mon zom a dit en voyant les photos :roll: ;) )

Par contre je veux bien voir les autres. :twisted:
46 ans barcelona 5852
Bon c'est pas le tout de proposer...il va falloir poster des photos maintenant ;)

:arrow: Tadaaaa ! Voici le nouvel espace photo Quand les vlrondiens et les vlrondiennes etaient petits
U
42 ans dans le sud 304
Je trouve l'idée super mais je n'ai pas de scanner... On ne m'a jamais vue adulte mais petite ça ne me fait rien qu'on me voit, j'étais mimi comme tout! Pensez-vous qu'en prenant la photo d'une photo avec mon numérique le résultat pourrait être pas trop trop mal??
B I U