Oui mais attention avec une émotion ou même d'autres raisons il peut y avoir une double ovulation, qui peut même surgir pendant les règles !!! Evidemment ça reste très rare...
J'ai connu exactement la même chose, et encore moi je ne prenais pas la pilule. Donc je pars du principe que je vais rester de ton côté, dans le sens ou je ne vais pas te faire de leçon comme "attention aux MST" etc. Pourtant je suis d'accord avec tout ce qui a été dit au dessus, dans tous les cas c'était une bêtise.
Ne t'inquiète pas trop, normalement tout ira bien, essaie la pilule du lendemain comme on te l'a déjà conseillé, et surveille l'apparition de tes règles. Pas besoin de stresser en attendant. Dis toi bêtement que ça n'arrivera pas. Mais la prochaine fois que tu verras ton copain, parlez en un peu, et fais lui comprendre l'enjeu de tout ça... Et surtout n'oublie pas ta pilule.
Ah et pour finir, la pillule perd de son efficacité après 12h de retard sur la prise habituelle... Donc toi c'était 14h après, les risques de grossesse augmentent, MAIS LA PILLULE QUE TU AS PRISE A QUAND MEME FAIT SON EFFET !!! Même si l'effet est moindre.
En bref, pas de stress, tout devrait bien aller. Ca arrive à tout le monde, un bête oubli de pilule.
Bisous
PS : eh oui, se retirer est loin d'être une contraception efficace et même loin d'en être une tout court, mais ça assure quand même le minimum, et surtout ça RASSURE. Ne blâmez pas, donc, de toutes façons ce qui est fit est fait, et manifestement, puisqu'elle prend la pilule, elle ne considère pas ça comme de la contraception régulière.