MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur de l'effet bonhomme michelin

40 ans Périgueux 8
Bonjour, je me marie en août 2010 et je fais le tour des boutiques de robes!! J'en vois pleins qui me plaisent  
mais voilà ....J'ai peur de prendre une belle robe de princesse avec le long voile et le beau jupon car j'ai peur que sa fasse "trop bouboule"!!! Que me conseillez-vous ????
Merci d'avance
The skyproduct

[edit equipe d'anim : Discussion déplacée depuis le forum Mariée ronde en beauté ]
36 ans 76 96
moi c'est prévu pour aout 2009 et alor j'ai pas encor fait les boutique pour ma robe mais c'est ce dont j'ai peur aussi mais les femme de ce forum sont trés rassurante :D moi en tout cas je ne peut pas te conseiller car j'ai pas encor essayer mais aparament j'ai ue beaucoup d'avis et la plus par ce rejoigne sur le fait qu'il faut essayer toute sorte car défois il y as des truc qu'ont pensse que sa nous ira pas puis en faite sa nous va super bien en tout cas c'est se qui c'est passer pour ma belle soeur voila !!!
félicitation pr le mariage ;)
40 ans Périgueux 8
Je te remercie c'est gentil car si j'écoute ma belle-mère il faudrais que je passe sur la table d'opération(poser un anneau gastrique) pour "etre belle" comme elle dit si bien!!!! Ca me démoralise de plus en plus!! Heuresement que j'ai mon homme !!lol
36 ans 76 96
pfff c'est encouragent les gens comme sa mdr !!!!
nan je t'assure que ont peut etre ronde et belle t puis y'aura toujours des personnes pour te dire que tes grosses mais bon faut pas écouter la preuve ont n'est grosse mais nous on n'as nos hommes et ont se mari et il nous aimes comme ont n'est !!!! :D fau pas écouter quand on te dit des chose comme sa !!!!
45 ans Bas Rhin 2894
Chaque mariée ronde ou pas a une morphologie différente ;)!

pour te faire une idée du style que tu aimerais et comment cela peut rendre sur une ronde, tu peux faire un petit tour dans la section photo, mariée ronde c'est par ici.

n'hésite pas à parcourir le forum pour glaner un maximum d'info.

et félicitations!
40 ans Périgueux 8
Merci beaucoup ça fais du bien de parler avec des personnes qui ne vous juge pas parceque vous étes ronde!! Ma belle famille ne fais que ça!!
36 ans 76 96
Oui sa fait du bien d'en parler avec celle qui comprenne !!!
en tout cas tu est trés jolie puis ta l'air heureuse sur la photo avec ton chéri alor c'est ce qui compte !!!
40 ans Périgueux 8
Oui ont est heureux je l'ai connu j'avais 16 ans et lui 20!!
Il nous manque juste le petit ange malheureusement ca ne seras pas facile !!! Mais bon c la vie !!
[/i]
36 ans 76 96
nos histoir se ressemble lol !!! mois aussi 16 ans et lui 23 a l'époque et j'ai ue mon ti baby je suis super hereuse !! et je compte bien lui faire de la compagnie aprés mon mariage !!!! j'éspére que tu arrivera a faire ton pti bout !!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Le mieux c'est que tu regardes toutes les photos pour déjà te faire une idée des robes qui te plaisent et qui vont bien avec ta morphologie. Après y a plus qu'à aller dans les boutiques pour les conseils et les essayages.

Pour ton envie de petit bébé, va voir les posts sur le sujet, ça redonne espoir car plein de vlriennes ont essayé longtemps et finalement elles attendent une bonne nouvelle!
40 ans Périgueux 8
Oui mais malheureusement moi c plus compliqué car c mon homme qui n'as pas de petits soldats!!! Sniffffff trés décue mais bon heuresement qu'il éxiste le don !!! Mais quand pas façile pour y accéder!!
36 ans 76 96
ha :( ouais c'est compliquer dans ses cas la enfin c'est vrai qu'il y ya d'autre façon faut pas déséspéré !!!! bonne chance :D
40 ans Périgueux 8
Merci
42 ans abbeville 251
bonsoir,

bon j ai regardé les photos des sublissimes mariées !!!

donc j ai décidé !!!!!

JE VAIS ME MARIER !!!!

plus que 2 ou 3 détails à régler, comme me trouver un mari et je fonce !!!!!!!!!!!!!!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
O
58 ans strasbourg 115
coucou

Comme je te comprends !!!
je me marie le 4 avril 2009, je pèse un bon 130 kilos pour 1m65 et franchement je n'ai tjs pas commandé de robe.
je ne veux pas aller en boutique car je l'avoue j'ai pas le courage d'affronter les regards en biais ou les remarques d style on fait pas votre taille, super pour le moral !!
donc si je prends une robe, ce sera sur ebay, sur mesures bien sur !! j'ai tellement peur du résultat que je vais surement tenter une robe sur ebay et si je me trouve moche, je prendrais un banal tailleur... par contre, c'est vrai que quand je vois les mariées sur ce site, je les trouve géniales mais la plupart sont moins grosses que moi !!
sinon, attention concernant l'anneau !!! j'en ai posé un il y a 5 ans et ça ne marche pas tant qu'on croit. j'ai perdu oui mais j'ai repris doucement, c'est pas la solution miracle. ton homme t'aime comme tu es, alors ne change pas pour la belle famille. j'en vois plein sur ce site qui perde plein de kilos avant le mariage, moi je ne veux pas rentrer dans ce jeu car je sais que ces kilos vite perdus seront très vite repris avec en plus qques kilos supplémentaires !!!
gros bisous et n'hésite pas à venir ici partager tes doutes ou tes angoisses....
courage et à bientot
orange67
B I U