685
si il prenait vraiment de la C je pense pas qu'il noterait ça dans son msn alors que tout le monde peut voir. Ceux qui prennent sont quand même un minimum discret ou plus subtil, des trucs plus codés que colombienne,j'ai mal au nez. C'est trop gros. En général il y a un language que juste des potes, une bande ou un milieu peut comprendre. Là on dirait des expression sorties tout droit d'un reportage de TF1
Alors soit c'est pour faire dans la provoc, et il n'y touche pas, soit il est pas bien malin et il va vite avoir des problèmes si il continue à crier sur tout les toits qu'il prend et qu'il prend vraiment.
Mais si vraiment il touchait à ca souvent et/ou depuis longtemps, déjà tu l'aurais remarqué, et il serait surtout plus discret que ça
Enfin c'est que mon avis
Alors soit c'est pour faire dans la provoc, et il n'y touche pas, soit il est pas bien malin et il va vite avoir des problèmes si il continue à crier sur tout les toits qu'il prend et qu'il prend vraiment.
Mais si vraiment il touchait à ca souvent et/ou depuis longtemps, déjà tu l'aurais remarqué, et il serait surtout plus discret que ça
Enfin c'est que mon avis