Salut,
Alors là je crois que ma belle mère vient encore de m'en faire une bien belle, bon pour comprendre nos relations voici quelques perles:
:arrow: J'ai vécu chez elle avec
mon doudou pendant qq mois (le temps de trouvé du taf), je précise que je l'ai fais pour doudou, bon à un moment où elle pensait que j'étais pas là elle a dis à mon chéri, que vraiment je devrais avoir "honte d'être aussi grosse": ma réaction : on l'ignore, on respire, c'est pas elle qu'on aime mais doudou....
:arrow: Déménagement avec doudou, elle vient passer qq jours dans notre chez nous (on habite désormais à 4h de route d'elle :P ), doudou : "tu peux repasser ma chemises ma chérie?", moi : "Non, pas le temps faut que je parte au taf" elle:"Mais il bosse lui tu pourrais faire ça toi quand même, pauvre chérie, maman va te le faire" moi: '."oui et bien figurez vous que je travaille aussi je me lève pas aussi tôt pour le plaisir" on respire fort elle repart dans 2 jours.
:arrow: Mariage : bon lç je peu pas aller dans le détail mais elle a vraiment dépassé les bornes, même mon chéri lui en voulait, elle avait quand même commander de la bouffe en plus au cas ou notre traiteur avait pas prévu assez!
:arrow: J'apprend la semaine dernière qu'elle se plaint qu'à cause de moi son fils ne lui téléphone plus, sauf que j'y suis pour rien, bien au contraire, si je n'étais pas là il ne l'appellerait jamais, c'est pas qu'il veut pas, il y pense pas c'est tout!
:arrow: Et sa dernière trouvaille qui m'amène à ce post: nous avons emménagé dans notre nouvelle maison depuis mai, elle n'est toujours pas venue nous rendre visite, son fils est déçu comme vous pouvez l'imaginer, bref là hier elle nous dis je vais venir ok , mais avec ma voisine... :shocked!:
Mais qu'est ce que je lui ai fait...
Je la connais à peine sa voisine!!! Et doudou il ose pas lui dire, et moi je me retiens, je lui ai dis que s'il ne lui disait pas je le ferais!
Je rêve, jamais ça ne me viendrais à l'idée de lui dire, ok on vient vous voir en août mais je viens avec mon voisin!!!!
Surtout que si sa voisine vient c'est avec sa fille, et moi j'ai pas assez de place pour tout le monde.
Elle nous avait déjà fait le coup quand on était dans notre studio, mais là l'excuse des 30m² à 5 c'était très faisable.
Là je sais plus quoi faire, je trouve qu'elle dépasse les bornes; doudou ne dis rien... Et moi j'ai peur de lui dire qqch de méchant tellement je me retiens, et je veux pas que cela créer des problèmes avec mon chéri.
Vous avez des idées pour me sortir de cette situation?