bonjour!
juste un petit mot pour vous conseiller le hénné Lush.
pour celles qui ne connaissent pas c'est une marque anglaise tres populaire qui vends a la base des savons a la coupe et plein d'autres produits pour le corps les cheveux le visage...
leurs produits sont naturels (pas bio) et vraiment sympa.
j'ai découvert il n'y a pas longtemps qu'ils faisaient aussi du hénné ( je suis une adapte du hénné depuis bien longtemps)ce fut une révélation!!!
je n'ai jamais eu une couleur aussi belle qu'avec ce héné. il se présente sous la forme d'une grosse tablette et ils ont 4 couleurs différentes: rouge, marron brun et noir.
j'ai les cheveux chatains et j'ai utilisé le marron qui en fait est chataigne avec des reflets roux foncés.
mes cheveux sont brillants et beaucoup plus beaux et naturels qu'avec du hénné classique. (par naturels j'entends que je n'ai pas les cheveux qui sont devenus trops roux comme cela m'est deja arrivé avec du hénné classique.)
en fait ils mettent certaines huiles essentielles et autres choses qui rendent les cheveux glossy mais tout est naturel et la couleur tient plus longtemps.
seul petit moins lush est assez cher en france mais si vous commandez sur le site anglais cela vous revient quand meme moins cher.
bises a toutes!