didou03 a écrit:Tu peux me dire comment tu vas t'y prendre CaRoLynE--
je viens de chercher Chloé à l'école.
Et bien sûr, on m'a encore dit qu'elle n'écoutait pas et faisait ce qu'elle veut. De plus elle m'a fait un gros caprice à ce jeter par terre pour porter son cahier.
je suis triste :(
je suis également triste. Combien de fois je me retrouve en larme parce que je me sens dépassée par les évènements... mais c'est moi l'adulte... donc c'est à moi de faire face.
Comment je m'y prend ?
Bah pour le moment, et comme on est dans une mauvaise phase, je parle beaucoup, je le rassure sur son statut de grd frère, j'essaie d'écouter ce qu'il me dit... je suis hyper attentive....
Je commence aussi à avoir de gros doute sur sa maitresse qui est en fin de carrière et dépressive à souhait... Elle peut être une cause (parmi d'autre) de ses blocages.
De plus j'ai envisagé d'aller voir un pédo psy. Je veux d'abord en parler avec ma pédiatre en qui j'ai vraiment confiance.
Est-ce que ta fille est ainsi seulement à l'école ou c'est un comportement habituel ?
Chez nous j'aurais tendance à dire que Lauric est bien plus zen à l'école qu'à la maison.
Je suis loin du but... mais j'avance comme je peux.
Et jme rassure en me disant que NON mon fils n'est ni un monstre ni débile. Y'a juste un petit blocage qu'on va résoudre ensemble parce que je lui fais confiance :)