MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suis du 93 kkun pour papoter et ptete sortir ??

V
37 ans 93 444
bjr jc pa si kkun lira mais bn lol ai 21 ANS jcherche a mfaire d amies d ile de france ou d ailleur hein lol
donc si sa vous dis  
de parler et pkoi pa se faire kke soiree entre ronde ...ben n hesiter pa

gros bisous a tt lmd
V
37 ans 93 444
bn ben tanpi comm dab me retrouve tte seul :cry:
38 ans Evry 93
ma tite vinouille93 faut laisser aux gens le temps de lire et de répondre. ^^

Moi je suis partante si tu veux ;)
V
37 ans 93 444
COUCOU mimiangel974 vi j ai ete un peu presser je l accorde lol dsl des fois suis impatiente mdr
tout vient a point a qui sait attendre ;)
V
37 ans 93 444
lol merci du conseil teresela _souriante
46 ans maisons-alfort 9
salut,

J'ai 30ans je sui du 94, j'ai pas bcp d'amis non plus, pas de blème si l différance d'age ne te gène pas.

Bisous
V
37 ans 93 444
cc rymounette bien sur que non sa ne me gene pas du tout heureusement lol
bonjour !
je m'appelle youcef je suis tres interesse par ta petite annonce ! j'aimerai bien te contactr !! mo aussi je suis eul lol vila mon msn [email protected] bizz a toi t trop belle [/b]
1
40 ans 109
bonjour vinouille,

moi aussi je suis du 93, et j'ai 22ans je me sens aussi un peu seule malgré que j'ai un fils de bientot 1 ans. j'aimerai pouvoir discuter avec toi.

bisous
S
38 ans 2
salut ecoute si tu v passe la neuit avec moi je suis la ok pas plus
38 ans Evry 93
simo92240 a écrit:
salut ecoute si tu v passe la neuit avec moi je suis la ok pas plus

Moi aussi vinouille je veux que la nuit pas plus. Ben ouais si faut faire comme le ti coq et déposer son cerveau à l'entrée ça va pas le faire...
V
37 ans 93 444
ptdr mais t sur kil a un cerveau jcrois pas ou il c pa lire hein mdr
M
54 ans 1
Vous êtes belle. J'ai 38ans, je vis au Raincy et je n'ai jamais réellement eu de ronde dans mon entourage mais je sais que je vous aime. N'hésitez pas à me recontacter si par le plus grand des hazards vous aviez envie de me voir.
54 ans trop loin de Saint Jean le Blanc 32
miamimentvotre a écrit:
Vous êtes belle. J'ai 38ans, je vis au Raincy et je n'ai jamais réellement eu de ronde dans mon entourage mais je sais que je vous aime. N'hésitez pas à me recontacter si par le plus grand des hazards vous aviez envie de me voir.

Quant à moi, je vis dans le 93 aussi depuis peu et je ne connais personne...
B I U