ah là là les paralysies du sommeil ça me connait :lol: enfin heureusement que je n'en fais désormais que rarement (1 à 2 fois par année) parce que sinon, ça me fait flipper :shock:
ce fut surtout la première qui m'a le plus "traumatisée" car je ne savais pas à l'époque ce que c'était. je m'étais brutalement réveillée en pleine nuit, impossible de bouger mon corps, j'avais l'impression d'avoir la tête penchée en arrière et enfoncée dans le mur, j'entendais une respiration bruyante à côté de mon oreille comme si quelqu'un d'autre était à côté de moi et je voyais des trucs horribles, comme un millier de personnages iréels se bouscoulant dans ma chambre, j'avais si peur ... bref une horrible expérience. après ça, j'avais tellemen peur que ça recommence au moment de m'endormir que je me suis empêché de dormir pendant une semaine, j'ai fini par m'écrouler de fatigue .. depuis que je sais ce que c'est, j'arrive à gérer le truc quand ça arrive, même si je l'avoue, cela reste extrêmement désagréable.
j'évite de manger juste avant d'aller me coucher, j'évite de me coucher sur le dos (même s'il m'arrive de le faire sans m'en rendre compte) et j'essaie de relativiser