J'avais vu la pub à la télé, et ça m'a franchement fait ricaner...Pffffff. Encore un truc bidon.
Mais j'ai testé un jour Somatoline Nuit, j'avais gagné des sous à un jeu
de grattage, j'ai donc fêté ça dignement :D
(véridique XD)
C'est un peu cher...le pot dure un bon mois quand même.
Et là, miracle. Ou pas loin.
Oui, j'ai bien massé, hein, faut pas croire que ça se fait tout seul, gant de crin régulièrement, petit engin de torture avec les picots, tout comme je faisais avant avec les crèmes et huiles hydratantes.
Parce que des crèmes anti-cellulite j'en ai testé beaucoup beaucoup, comme vous, j'imagine...de la pas cher de grande surface à la "deluxe" de parapharmacie (pour ne pas citer : La gamme L'Oréal, avec l'appareil de massage, la gamme ROC, Vichy, Percutaféine, Lierac, etc. etc.), et donc j'avais complètement arrêté d'espérer quoi que ce soit venant de ces produits.
Au bout de deux semaines, je me regarde dans le miroir, et...
J'appelle mon chéri, j'y croyais pas. Et il a confirmé : peau plus lisse, moins de peau d'orange.
Mes pantalons ont aussi confirmé : ça bourrelette moins :mrgreen:
Et c'est même ça qui m'a motivée pour aller à la piscine (car au niveau peau d'orange, catastrophe, avec le yo-yo et tout, c'est plus la peau distendue que j'ai, c'est heu...bref).
Du coup, j'ai pris le spécial ventre-hanches, qui fonctionne aussi bien. Et qui est légèrement moins cher (dans les 20€).
Car oui, malheureusement, à 30/40€ le pot pour la formule nuit, c'est pas donné... :(
Le produit spécial nuit chauffe beaucoup, la peau rougit, mais on s'habitue rapidement. Par contre, un complément très nourrissant en journée, du moins les premiers temps, m'a été nécessaires, car j'ai la peau très sensible.
Le produit ventre et hanches pour la journée a l'effet "glaçon", pas désagréable du tout.
Donc, malgré son prix exorbitant, je l'ai conseillé à des amies, qui l'ont elles-même conseillé à leurs amies, etc.
Je me permets donc de poster ici, car je n'ai pas entendu parler de ce produit sur le forum :)
Je vous rassure, je ne suis pas vendeuse en parapharmacie, d'ailleurs je ne travaille pas du tout, je n'ai pas d'action chez eux. C'est juste que je trouve que c'est un bon plan, à partager, donc ! :teddy:
Maintenant, je vais lire attentivement les posts sur les vergetures, je suis en train de tester deux produits qui semblent pas mal, mais je vous en parlerai si j'ai de vrais résultats probants :)